Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/317
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 195 208 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
721
Savez-vous si des photos de l'intérieur ont fuités déjà ?
J'imagine bien que ce n'est pas la priorité lorsqu'on reçoit un si bel instrument mais je suis curieux de voir l'intérieur des ré-éditions, juste pour comme ça, pour le fun disons.
722
bah oui, tu pense bien qu'un proprietaire d'un synthé tout neuf a 4500€ vas s'empresser de tuer ça garantie dés la premiére semaine ! :mrg:
(Je dit ça, mais en vrais j'aimerais savoir, et a ce prix là j'imagine qu'on as bien le droit a un coup d'oeuil sans remettre en cause la garantie...enfin j'espere)
723
Citation de Extrasensor :
Savez-vous si des photos de l'intérieur ont fuités déjà ?
J'imagine bien que ce n'est pas la priorité lorsqu'on reçoit un si bel instrument mais je suis curieux de voir l'intérieur des ré-éditions, juste pour comme ça, pour le fun disons.


Je viens de poser la même question sur Gearslutz... Pas de réponse.

https://www.gearslutz.com/board/electronic-music-instruments-and-electronic-music-production/1296644-korg-arp-2600-fs-actual-future-owners-thread-17.html
724
Sinon la solution sans l’ouvrir est d’injecter du 230v sur une des entrees mini jack. Si la fumée qui s'échappe est noire c’est du traversant, si elle est blanche c’est du cms.
725
Citation de pilip :
Sinon la solution sans l’ouvrir est d’injecter du 230v sur une des entrees mini jack. Si la fumée qui s'échappe est noire c’est du traversant, si elle est blanche c’est du cms.


:facepalm: :mrg:
726
Et si elle est blanche , on connaît l’identité du nouveau pape ! :mrg:

"Switched on bach"

727
Je dirai même plus, ARPape. :langue:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

728
729
YES! Le mien partira demain en livraison après quelques péripéties évidemment liées à ce fichu virus (mais pas que). Des nouvelles la semaine prochaine normalement ! :P:
730
Citation de VE :
YES! Le mien partira demain en livraison après quelques péripéties évidemment liées à ce fichu virus (mais pas que). Des nouvelles la semaine prochaine normalement ! :P:


C'est TOP VE, en sais-tu plus à ce sujet ? J'ai commandé le mien chez Scotto le vendredi 10 janvier au matin. Pas de news de livraison...