Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP 2600 FS
Photos
1/317
ARP 2600 FS

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Prix public : 3 999 € HT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS

  • 2 751 réponses
  • 150 participants
  • 195 253 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Korg relance une série unique de l’ARP 2600 FS
arp-2600-fs-283271.jpg
Korg confirme ce que Jean-Michel Jarre avait laissé entendre il y a quelques jours, le célèbre ARP 2600 fait son retour dans une version modernisée.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
771
D'ailleurs , je viens de m'apercevoir que c'est exactement le modèle qui équipe les 2600...:bravo:
772
Citation de electric :
et ça donne direct un côté seventies à n'importe quel son , d'ailleurs le but premier était d'acheter ce tank pour mon Karp Odyssey. :mrg:

Bah sur l'ARP 2600, j'ai trouvé qu'il y avait un aspect pur et limpide mais ne ressemblant pas à ce que tu décris pour le tank.
Néanmoins, content pour toi et respecte bien les directives actuelles car le mois d'avril, c'est dans cinq semaines ...
773
Citation :
Néanmoins, content pour toi et respecte bien les directives actuelles car le mois d'avril, c'est dans cinq semaines ...
:mrg:

Bref tout ça pour dire que malgré la douche froide pour cette histoire de circuit, encore une fois j'y connais rien en électronique donc je fais confiance à ceux qui savent... ceci dit CMS et Moog font bien des reproductions avec du traversant?, je serais évidement très heureux de recevoir le mien et de faire de la musique avec...
774
x
Hors sujet :
C'est vrais que pour le coup, le moog system 55 "fait main", est "vraiment" fait main avec du traverssant, c'est tres cher, mais il n'y as pas "entourloupe sur le pourquoi". :??:
775
Je pensais plus au model D plus dans la même tranche de prix mais bon c'est le même principe...
776
Citation de electric :
Je pensais plus au model D plus dans la même tranche de prix mais bon c'est le même principe...

C’est que j’avais regardé ! Et effectivement c’est du traversant...
777
pour info, il y en aurait un en stock chez omega.be (selon un post facebook ).
https://www.facebook.com/omegamusicmons/

[ Dernière édition du message le 24/03/2020 à 08:02:37 ]

778
Alors les amis !?
Qui a reçu son cadeau ?
779
Avril pour moi ..normalement
780
J’imagine que non vu les circonstances liées au COVID corrézien, mais certains ont ils des nouvelles , mêmes lointaines concernant la production des Arp ? Et la livraison éventuellement ?

"Switched on bach"

[ Dernière édition du message le 28/03/2020 à 13:58:47 ]