Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/597

Sujet Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey

  • 1 723 réponses
  • 150 participants
  • 157 529 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey
Korg a annoncé aujourd’hui qu’il va recréer le légendaire synth ARP Odyssey des années 1970.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Merci Korg !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

92
Super nouvelle :bravo: ! ...
Mais pourquoi rééditer un synthé ricain quand on voit le nombre d'analo (tout aussi prestigieux) que korg a pu sorti par le passé ?
93
Citation :
escalader les grands poneys de la condescendance
:-D:-D:-D:-D:-D:-D

x
Hors sujet :
On vit quand même une époque formidable au niveau musique, l'offre en instruments est énorme, il y en a pour toutes les bourses en plus, et le marché de l'occasion est énorme grâce à internet. En encore, on ne parle que de hardware, n'importe quel minot qui a un ordi peut se faire offrir un clavier maître à pas cher, et sortir une prod à mille lieues de ce qu'ont pouvait faire avec un home studio MIDI il y a 20 ans !!

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 18/02/2014 à 19:21:02 ]

94
Beneliptik, toujours à chercher un sac autour d'un chat...

https://www.nfb.ca/film/chat_dans_le_sac

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

95
Bon ben à bien regarder la photo du "proto" et mon MS-20 mini c'est très clair... Cette réédition de l'Odyssey est forcément une réduction avec un clavier intermédiaire entre le standard et les mini-touches... Ca se voit à la finesse des touches noires (j'ai pas bu :non:)
96
Le "transpose" semble plus épais que celui d'origine ce qui conforte l'idée d'une réduction, il y à un switch à coté des curseurs du filtre qui n'est pas sur l'original, peut être pour une sélection de différents filtres...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

97
Dingue cette manie de tout miniaturiser, 'font chier :oops:
98

mouais..

encore un coup de marketing de soi disant "réplique analogique vintage" à base de composant cms fabriqués en chine..

c'est bien triste..

 

Les DAW vous apprennent à mieux programmer, mais ils ne vous apprendront pas à mieux jouer de votre instrument, en aucun cas.......

99
l'enthousiasme a bien baissé depuis quelques messages!
allez,achetez un Arp si vous en voulez un!
100
C'est très bien mais si c'est pour faire petit je préfère sans KB version Avatar...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud