Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/585

Sujet Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey

  • 1 723 réponses
  • 150 participants
  • 156 138 vues
  • 149 followers
1 Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey
Korg a annoncé aujourd’hui qu’il va recréer le légendaire synth ARP Odyssey des années 1970.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
591
Il y a un truc que le net a changé, à coup sûr: c'est le "coup d'bol en fouinant, devine c'que j'ai chopé pour pas cher". Le moindre couillon qui vend un truc, même s'il n'y comprend rien, a le réflexe d'aller lui coller le prix qu'il a vu sur le net. Je garde un souvenir ému du Jupiter 4 à l'état d'épave que je suis allé voir pour la modique somme de 1500€ je crois.icon_facepalm.gif

592
ah les bonnes affaires... ça me rappelle ma TB303 acheté 300frs à un gars qui s'en servait de basse dans les baluches :bravo: le pire c'est que je ne venais pas pour elle et que le gars était content de s'en débarrer ce prix là ^^
593
Des fois je regrette de pas avoir connu ça :(((

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

594
Citation de KaeRZed :
Et moi, un jour, je me ballade et, pour passer le temps je rentre dans un Troc de l'Ile.
Et là, que vois-je ? Au fond, presque oublié, un Juno106 en excellent état vendu pour 1200 francs (180€).
Le vendeur m'a presque remercié de le débarrasser du vieux bouzin !!
Le bon vieux temps, quoi....
Et concernant le Plutonium, je préfère me procurer la DeLoreane équipée du Convecteur Temporel 2.0 qui fait le plein avec les ordures ménagères....


c'est ce qui m'est arrivé il y a un an et demi, pas dans un troc de l'ile mais dans un magasin de gratte, pour 160eur.
je vois le truc, je rentre à la maison pour imprimer la procédure de vérification des voix, le lendemain je me pointe à la première heure, je teste, ça fonctionne bien, je rentre à la maison avec le bouzin sous le bras.
le juno 106 était là depuis moins d'une semaine, le vendeur ne l'avait pas encore branché pour voir s'il fonctionnait... :-D

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

595
596
Pareil Juno 106 dans un Troc à Dijon en 2000, 300 francs, en etat neuf..
597
:oo: je vais peut-être faire les vides greniers plus souvent moi...

Enfin pour l'instant la seule chose que j'ai vu c'est un Oxygen 8 v2 :facepalm:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

598
Citation :
Il y a un truc que le net a changé, à coup sûr: c'est le "coup d'bol en fouinant, devine c'que j'ai chopé pour pas cher"
et oui KromeMusic, les affaires en vide grenier se font de plus en plus rares; aujourdhui un non connaisseur qui retrouverait le jupiter 8 de son père en piteux état, et incapable de savoir si il marche ou non, ira vite voir sur internet les cotes proposées et tentera de le vendre au prix " parfait état sortie de révision" C'est devenu trés trés rare les bonnes affaires, sauf sur les orgues volumineux !

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

599
c'était plus facile dans les années 90, tu posais une annonce genre sur le PUB comme quoi tu recherchais de vieux synthé, les gens t'appelaient, tu demandais qq infos et tu allais te déplacer chez eux pour voir la bête :D:
600
J'ai pas connu ça :(((

En même temps qu'est-ce que je pouvais faire d'un Minimoog à 2 ans ? :oops2:
A part baver dessus je vois pas :?!:
Enfin ... vous me direz, c'est encore le cas aujourd'hui :-D

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi