Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/597

Sujet Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey

  • 1 723 réponses
  • 150 participants
  • 157 462 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Korg va recréer l'ARP Odyssey
Korg a annoncé aujourd’hui qu’il va recréer le légendaire synth ARP Odyssey des années 1970.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1181
c'est la stupeur a paris..ou 4 pingouins vienne de se défenestrer ...
des témoins affirment avoir entendu un arp odyssey....

pin din pin pin pindin..pinpin ..pindin pinpin ..euuu ou j'en étais...à oui désoler...pindin pin pindintintin(et milou ouah hahahahahahahhaha désoler)...

la musique qui rend fou ..le film ..starring retrosound in the boureau...
CAN YU SURVIVE? COMING SOUND euuu SOON

ps: ..l'autre jour alors que je faisais de la musique à un volume "raisonnable"..mon voisin sonne et me dit: vous êtes déranger ou quoi ?...je lui dit: non ça va, vous ne faite pas trop de bruit..vous ne me déranger pas...
depuis il ne me dit plus bonjours ...hmmm un curieux personnage..

Salu :)

 

[ Dernière édition du message le 18/02/2015 à 12:11:24 ]

1182
x
Hors sujet :
Tu as raison Mr Denis. j'avais fait pareil avec des locataires saisonniers, le genre qui déménagent toutes les semaine set qui arrivent en terrain conquis...; quand ils mettaient la machine à laver ou qu'ils torchent bébé qui hurle on devaitit rien dire car c'estdu "bruit familial" oi "on a payé d'abord" !!! Dés qu'il y a eut un peu de musique à horaire et niveau raisonnable, c'etait le scandale genre la milice qui déboule... j'avais répondu; si vous voulez la guerre , j'aurrais que ça a faire de vous pourrir vos vacances..., alors soit on cohabite en bonne intelligence soit vous passerez une semaine pourrie..." et j'avais diffusé depuis protools des bruitages de canalistaion d'eau, de camion poubelles, de four de boulangerie... juste quelques secondes tôt le matin, époque "France qui se lève tôt" oblige... quand il déscendit furieux un matin je lui dit : a ben cette fois je suis bien d'accord avec vous mais vous z'inquietez pas, je suis déjà aller voir la mairie...Ils ont tous finis par se calmer !!! gnarfffff En revanche je suis bien triste pour les pingouins... pauv bêtes...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

1183
Citation :
hmmm un curieux personnage


C'est sur, curieux, alors qu'il pourrait simplement se crever les tympans, il y a des gens d'un compliqué parfois...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1184
x
Hors sujet :
pi faut leur expliquer que les pingouins, ça Pulse !!
Tiens en parlant de compacité reussie, le pulse 2 reste un modèle du genre, même si les controles ne sont pas "un bouton une fonction" la matrice waldorf est tres efficace je trouve... j'attends un pulse2 KB sur le modèle du Blofeld KB... si ça sortait, ce serait encore un concurrent de poid contre l'arp a mes yeux... et si ça sort pas, un blofeld KB + un pulse 2 en midi qui trône dessus, ce serait-y pas beau ? Je n'ai toujours pas trouvé de démos qui me trouent le --- sur la toile... patience

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

1185
euuu pour mon histoire c'était une blague icon_facepalm.gif
inventé de toute pièce..je m'entend très bien avec mes voisins ...c'est plutôt eux qui font trop de bruit..genre les gosses qui court comme des malades à 11 h du soir...j'entend boumboumboumboum...mais bon je fais avec ...faut se supporter entre humains...

et erewhon qui part au quart de tour ..je suis pas stupide ...c'est juste que je me sentai d'humeur blagueuse ce matin....

en tout cas j'ai bien ri avec ton histoire de bruit de canalisation...ils ont du devenir fou tes voisins ...j'imagine les ploc ploc..et autre bruits..

Salu :)

 

[ Dernière édition du message le 18/02/2015 à 18:06:20 ]

1186
Citation :
et erewhon qui part au quart de tour


Ton histoire m'a bien fait rire et j'ai rebondi avec cette proposition de se crever les tympans. C'est une blague que j'avais faite à un "citadin" qui se plaignait d'une certaine odeur typique de la campagne au abord d'une ferme, je lui avait suggérer de s’amputer le nez...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1187
Citation de paradies :
il ne semble pas du tout à l'aise sur les réduitouches : la cible de ce nouvel Arp n'est une fois de plus pas à chercher dans le monde des clavieriste, mais plutot des tweaker

C'est surtout les mains de Cory Henry qu'on voit, et il a l'air plutôt à l'aise. Et pas sur qu'il soit l'archétype du tweaker vu son style en Live :)
Moi les mini touches sur un monophonique ça me gêne beaucoup moins pour faire des solos main droite que l'absence d'aftertouch. Et si ça permet de trimbaler la bête plus facilement pour moi c'est un plus.
J'ai hâte de l'essayer même si je n'ai aucune intention de l'acheter (déjà trop de claviers... Si je devais en prendre un de plus à la limite ça serait un pro2 ou le nouveau prophet 6)
1188
ah ok désoler erewhon :-D

Salu :)

 

1189
x
Hors sujet :
Citation :
ah ok désoler erewhon :-D


De rien, euh, tu serrais pas citadin des fois???:-D;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1190
Citation :
en tout cas j'ai bien ri avec ton histoire de bruit de canalisation...ils ont du devenir fou tes voisins ...j'imagine les ploc ploc..et autre bruits..
héhé moi aussi c'était bidon... mais j'avoues y avoir serieusement pensé plus d'une fois...
Citation :
Si je devais en prendre un de plus à la limite ça serait un pro2 ou le nouveau prophet 6)
tout à fait d'accord...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.