Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey (2015)
Photos
1/585

Sujet Commentaires sur le test : 2015, A New Space Odyssey

  • 400 réponses
  • 69 participants
  • 45 000 vues
  • 79 followers
1 Commentaires sur le test : 2015, A New Space Odyssey
2015, A New Space Odyssey
Plus de quarante ans après sa première sortie, l’ARP Odyssey refait surface sous l’impulsion de Korg. Plus compact, il annonce des spécifications supérieures. Un bilan s’impose…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Déjà le test ?!

:bravo:

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

3
Merci pour le test :bravo:
4
Super, un accompagnement littéraire de choix pour la Chimay de 20h42... :bravo:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 16/03/2015 à 18:17:47 ]

5
Cool ce test, toujours aussi complet comme d'hab!

J'ai été sidéré par les enregistrements "Human Voice" ! :bravo:
6

Merci les gars !

Ah les human voice, je les ai bossées, parce que les réglages sont super délicats. La synchro des VCO avec la résonance à la limite de l'auto-oscillation, cela crée des décrochages sur certaines notes qui résonent plus que d'autres. Il y a aussi le réglage de la largeur d'impulsion sur l'un des VCO qui ne doit pas interagir avec le LFO sur le pitch. Mes plus belles voices étaient faites jsuqu'à présent avec l'OB-1, mais avc l'Odyssey, j'ai la même satisfaction. Voire mieux puisque le HPF statique me permet de creuser les graves pour travailler la brillance de la voix sans toucher à la coupure du LPF (ce qui modifierait l'équilibre de la résonance donc foutrait le son par terre).

7
Ça va trés loin apparement, pas de preset et encore moins de memoire c'est vraiment dommage, un minibrute amelioré...
8
Good, merci pour le test.

Je pense que la valise livrée avec est un plus qui aurait mérité d'être mis dans les plus. C'est quand même un accessoire appréciable.:bravo:

[ Dernière édition du message le 16/03/2015 à 21:40:21 ]

9
Bel effort, man ! :bravo:

Un test bien aiguisé pile poil pour agacer mon GAS...
10

Citation de : coyote14

Je pense que la valise livrée avec est un plus qui aurait mérité d'être mis dans les plus. C'est quand même un accessoire appréciable.:bravo:

 S'pas faux...

 

Citation de : Push-Pull

Un test bien aiguisé pile poil pour agacer mon GAS...

 J'agace les gas ?  bravo