Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 188 263 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1581
x
Hors sujet :
saw scie sons

[ Dernière édition du message le 27/10/2016 à 04:11:02 ]

1582
1583
Ca devient complètement timbré ici... ce qui est certain c'est que vous êtes en forme (d'onde).



"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

1584
Citation de petitsynthe :
Ca devient complètement timbré ici...


Gare au loup ! icon_facepalm.gif
1585
Ben allez sur le thread du test de la DrumBrute justement, on ne s'y ennuie pas...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1586
Saw cool ! :bave: merci pour l'info Mystyx, je ne l'avais pas vu sortir le test !!
1587
si t'enlevais ce masque de dessus tes sinus tu l'aurais vu :-D
1588
1589
Salut tout le monde !

Je voudrais réagir par rapport à ce Matrixbrute dont on se demande si il va sortir un beau jour !
A se demander si il existe vraiment ... La madeleine de Proust des synthés en quelque sorte ...
Perso , au risque d 'avoir fait une ânerie; car sans avoir pu vraiment l'écouter, je l 'ai commandé illico chez TH ... début mai et j 'attend toujours !!!!!!
Sa date de sortie étant régulièrement repoussée aux calendes grecques ...

Ils aurait mieux fait de l 'annoncer pour le printemps 2017 , histoire d être sûr de ne pas se planter !
Même si sur les vidéos , le démonstrateur ayant de la peine à jouer quelques notes convenables
on peut deviner un son énorme qui risque de faire de l 'ombre même à son altesse Minimoog*
( *Ils assurent , eux ... ) Ça sent malgré tout le gros foutage de gueule !

Si ça commence de cette façon , j 'ai peur pour le SAV : Essayez de contacter ARTURIA par téléphone
juste pour voir ...

Méfiance donc !!!!
1590
Citation de kevnyl :
La madeleine de Proust des synthés en quelque sorte ...


Je ne vois pas le rapport là :8O:

Citation :
Perso , au risque d 'avoir fait une ânerie; car sans avoir pu vraiment l'écouter, je l 'ai commandé illico chez TH ... début mai et j 'attend toujours !!!!!!


Je crois effectivement que tu as fait une ânerie. Commander un appareil qui n'est pas finalisé et dont la production n'a pas commencée c'est quelque chose de très risqué.

Citation :
Sa date de sortie étant régulièrement repoussée aux calendes grecques ...


Il n'y a jamais eu de date de sortie annoncée officiellement de manière sûre et définitive. Moi aussi je l'attends avec impatience mais je sais depuis longtemps qu'il ne faut pas espérer avant la fin de l'année.

Citation :
Ça sent malgré tout le gros foutage de gueule !


Non, il faut juste être patient. La production industrielle d'un appareil aussi complexe ne se fait pas comme ça. Ce n'est pas parce qu'on voit des démos de prototypes sur youtube que le synthé va être en magasins le lendemain. Je sais ce qu'est l'achat compulsif mais je n'ai encore jamais payé pour un truc qui n'est pas disponible.

Citation :
Si ça commence de cette façon , j 'ai peur pour le SAV : Essayez de contacter ARTURIA par téléphone
juste pour voir ...

Méfiance donc !!!!


La méfiance c'est d'abord d'attendre que le synthé soit dispo. Aller l'essayer en magasin et se renseigner auprès de personnes qui l'ont déjà acquis.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/10/2016 à 16:49:23 ]