Ce monsieur parle très bien anglais en plus d'avoir une diction qui a le mérite d'être compréhensible pour tout le monde, les pro de l'anglais et les autres, bravo Arturia
Perso ( je suis ouvrier et pas expert en com ), je pense que ça peut donner un côté luxueux au produit de lui collé une petite touche de made in France. Quand on s' attaque au marché international du mono a plus de 1500€, ça peut le faire non ?
En tout cas perso, j ai un modulaire Yusynth ( merci Yves pour tout tes plans ), et j ai vraiment l' impression que ce maxibrute est un peu dans la même veine, mais avec des effets, un sequenceur, et ... des mémoires
Bravo à Yves et l' équipe d' Arturia, c' est vraiment un bel objet sur tout les plans.
On est bien d'accord, c'est un instrument splendide qui force le respect et l'admiration
Si je n'avais pas craqué récemment pour un DSI Oberheim OB-6, j'aurais probablement acheté ce MatrixBrute mais bon, la tirelire est désormais vide pour un (très) long moment...
quelques sons récemment programmés dessus dont un que je leur ai fait (Light Exposure)
C'est le premier preset que j'entend sortir du MatrixBrute avec un vrai joli son !
Le reste est trop axé sur l'agressivité et la distorsion à mon goût ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
416
1489Posté le 19/10/2016 à 16:17:35
C'est qu'apparemment tu n'as pas vu mes videos page 114 de cette conversation...
[ Dernière édition du message le 19/10/2016 à 17:19:03 ]
delchambre
3196
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1490Posté le 19/10/2016 à 19:42:40
dans la série les bons plans, tous les mois / 2 mois baxshop (je suis le nl et le be mais je pense que le fr aussi) fait 10% sur tout -> matrixbrute à 1740€ TTC (et pour ceux qui peuvent le passer en professionnel ...).