Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute

  • 2 137 réponses
  • 154 participants
  • 186 817 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia annonce le MatrixBrute
Arturia va encore frapper un grand coup cette année au NAMM en présentant le MatrixBrute, un nouveau synthé analogique au son massif.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1481

Ce monsieur parle très bien anglais en plus d'avoir une diction qui a le mérite d'être compréhensible pour tout le monde, les pro de l'anglais et les autres, bravo Arturia icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1482
:mdr:



1483
Perso ( je suis ouvrier et pas expert en com ), je pense que ça peut donner un côté luxueux au produit de lui collé une petite touche de made in France. Quand on s' attaque au marché international du mono a plus de 1500€, ça peut le faire non ? ;)
En tout cas perso, j ai un modulaire Yusynth ( merci Yves pour tout tes plans ), et j ai vraiment l' impression que ce maxibrute est un peu dans la même veine, mais avec des effets, un sequenceur, et ... des mémoires :8O:
Bravo à Yves et l' équipe d' Arturia, c' est vraiment un bel objet sur tout les plans.
1484
@ geronimo33 :
Arnaud sort de ce corps... :-D

On est bien d'accord, c'est un instrument splendide qui force le respect et l'admiration :aime:
Si je n'avais pas craqué récemment pour un DSI Oberheim OB-6, j'aurais probablement acheté ce MatrixBrute mais bon, la tirelire est désormais vide pour un (très) long moment... :((
1485
Revend ton ob6 voyons :mdr:
Thom'
1486

Perso, ça sera MatrixBrute et P6.....

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

1487
Matrixbrute + abyss le futur poly de dreadbox reliés par les cv/gate .......raaaah lovely
Thom'
1488
Citation de Lyynk :
quelques sons récemment programmés dessus dont un que je leur ai fait (Light Exposure)


C'est le premier preset que j'entend sortir du MatrixBrute avec un vrai joli son ! :bravo:
Le reste est trop axé sur l'agressivité et la distorsion à mon goût ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

1489

[ Dernière édition du message le 19/10/2016 à 17:19:03 ]

1490
dans la série les bons plans, tous les mois / 2 mois baxshop (je suis le nl et le be mais je pense que le fr aussi) fait 10% sur tout -> matrixbrute à 1740€ TTC (et pour ceux qui peuvent le passer en professionnel ...).