Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !
- 851 réponses
- 101 participants
- 120 096 vues
- 92 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
Dans 20 ans je chercherai peut-être les synthés que j'ai aujourd'hui
Dans 20 ans j'espère être toujours en état de m’intéresser aux nouvelles nouveautés neuves, toujours pouvoir lire les essais de Synthwalker et polémiquer comme un vieux gourou aigri ici sur AF...
Edit: dans 20 ans j’aurai le privilège d'avoir l'age de ne plus devoir le dire et j'aurai mis assez de temps que pour y arriver à cet age, tidju...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 26/10/2013 à 11:32:42 ]
Charles Bunk
Citation :Dans 20 ans je chercherai peut-être les synthés que j'ai aujourd'hui
Dans 20 ans j'espère être toujours en état de m’intéresser aux nouvelles nouveautés neuves, toujours pouvoir lire les essais de Synthwalker et polémiquer comme un vieux gourou aigri ici sur AF...
où il ne vendra rien et restera un vieux qui dira "c'était mieux avant"
synthwalker
Citation de : erewhon
Dans 20 ans je serai à la retraite ou presque, si tout va bien...
Pop-peye
oryjen
T'façons, je me demande où en sera l'électronique dans 20 ans. On commence à réfléchir au support biologique pour miniaturiser davantage. Pour dépanner, faudra un labo de micro-chirurgie.
Dans 20 ans j'espère en avoir terminé avec toutes ces bêtises.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 26/10/2013 à 11:57:50 ]
synthwalker
Bon j'ai transmis les photos de la tripaille pour qu'on les ajoute au test... ce qui m'a surpris, c'est la miniaturisation non seulement des composants, mais aussi des nappes qui n'ont plus rien à voir avec les spaghettis gris collés à plat les uns contre les autres avec des gros connecteurs multibroches au bout. Là c'est du papier à cigarette ultra plat et des micro connecteurs à chaque extrémité...
johannis
paradies
Je viens, à titre de curiosité malsaine, de survoler les annonces e-bay pour le SH101 (ze légende) c'est entre 700 et 1000 $ sans garantie de pérennité. Le calcul me semble vite fait, les deux Brutus s'imposent.
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
synthwalker
Citation de : johannis
j'ai noté sur les photos qu'il est posé sur un Kobol de RSF ! Bel hommage.
j'ai mis 5 ans à le trouver celui-là...
- < Liste des sujets
- Charte