Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !
- 851 réponses
- 101 participants
- 119 764 vues
- 92 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Relou 44
On trouve déjà des Minibrutes ou Bass Station II d'occasion qui flirtent avec les 300 € / 350 €, ce n'est même pas sur qu'acheter un Microbrute neuf vaille vraiment le coup, car si tu as 300 € pour acheter un Microbrute, prends plutôt un Minibrute d'occaz pour quelques euros de plus.
karlos73
1 - le compléter avec un Mini brute grâce à sa petite matrice de modulation patchable que ne possède pas son grand frère.
2 - le mettre dans une sacoche pour la répète, et si déjà tu transporte un autre synthé, il complètera ta palette de son live, sans te casser le dos.
3 - Avoir un produit neuf sans mauvaise surprise et une garantie au cas où.
Ho'Dog
+1
dans ce cas là, en poussant le vice, acheté neuf( quoique ce soit), ça sert à rien( on peut en debattre, ailleurs...), mais sans marché du neuf, pas de marché de l'occaz
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 26/10/2013 à 15:06:25 ]
Relou 44
Si, un Micro Brute neuf vaut le coup si tu veux :
1 - le compléter avec un Mini brute grâce à sa petite matrice de modulation patchable que ne possède pas son grand frère.
2 - le mettre dans une sacoche pour la répète, et si déjà tu transporte un autre synthé, il complètera ta palette de son live, sans te casser le dos.
3 - Avoir un produit neuf sans mauvaise surprise et une garantie au cas où.
1 - Pas grand monde va l'utiliser comme cela.
2 - Regarde la taille d'un Minibrute, il fait la taille d'un ordinateur portable, et entre nous, les gars qui font du clavier dans un groupe, et qui n'ont qu'un Microbrute à transporter ils ne doivent pas être bien nombreux, il ne faut pas non plus croire tout ce que tu vois dans les pubs, le gars qui part vite en concert avec son Minibrute ou Microbrute dans son sac.
3 - On trouve des Minibrute d'occasion encore sous garantie à 350 € voir 300 €, regardes les annonces sur Audiofanzine, un Microbrute c'est quand même récent, et encore sous garantie.
[ Dernière édition du message le 26/10/2013 à 15:19:17 ]
Ho'Dog
1- pas si sur ( vu que plein de monde attendait un maxibrute, je parle pas du poly)
2- niveau prix et encombrement, je me suis retenu sur le mini, je pense que je vais pas pouvoir pour le micro( je suis pas clavieriste, donc les touches normales, je m'en fous mais avoir un ptit clavier midi, je prends), et sa taille est nickel( pour moi)...
3- tant que faire se peut, je prefere prendre du neuf, surtout que sur du recent, l'ecart de prix est certes pas negligeable( parce que c'est deja du matos "pas cher") mais pas non plus exceptionnel( les mini se trouverait à 250, je dis pas, puis pour moi un mini, est "trop gros" comme je le disais) et niveau de la loi, meme si c'est toleré en pratique, la garantie ne s'applique qu'au premier acheteur( y a peut etre des subtilités vendeur/constructeur mais j'ai deja eu vent de mauvaises aventures)
enfin, tout ça pour dire que ce synth, il est pas parfait mais faut pas non plus dire qu'il est pas terrible ou que c'est une erreur marketing parce qu'il correspond pas à vos desir...
sans animosité( t'es pas un troll)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
karlos73
il ne faut pas non plus croire tout ce que tu vois dans les pubs, le gars qui part vite en concert avec son Minibrute ou Microbrute dans son sac.
dans ce cas là, en poussant le vice, acheté neuf( quoique ce soit), ça sert à rien( on peut en debattre, ailleurs...), mais sans marché du neuf, pas de marché de l'occaz
[ Dernière édition du message le 26/10/2013 à 16:58:05 ]
erewhon
grâce à sa petite matrice de modulation patchable
Au bonheur des modularistes...
il est pas parfait mais faut pas non plus dire qu'il est pas terrible ou que c'est une erreur marketing
Au vu du foin fait autour de cette petite brute, ce n'est déjà plus une erreur marketing et pour le rendement on aura vite fait d'avoir l'information...
En tout cas Arturia n'est plus un protagoniste qu'on regarde avec exotisme...
Pour moi il ne correspond pas à mes besoins mais je trouve la démarche intelligente et réfléchie et puis Yves Husson y apporte sa touche "expérimentaloexpériencée"
SynthWalker, dans 20 ans tu pourras pas décrocher, t'es contaminé...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 26/10/2013 à 17:01:06 ]
Studiodragon
....Yves Husson y apporte sa touche...
Un Husson non, mais un Usson oui ...
MiniDX
- < Liste des sujets
- Charte