Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !
- 851 réponses
- 101 participants
- 120 105 vues
- 92 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jeff 7 adore.
erewhon
Un HS pour le changement d'heure, mais c'est analogique, cafetière, un autre café SVP...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
synthwalker
Citation de : jeffwmc
synth!! n'oublie pas les photos de l'interieur de la bete stp,merci!!
Oui, j'ai envoyé ça hier à la rédac poru que ça soit intégré au test, mais ils ont bien mérité leur petit WE, non ?
En attendant, j'ai uploadé les 2 photos dans la section media.
- Le MicroBrute est sur le dos, la plaque métallique du fond enlevée et décallée vers le bas pour servir de support
- En partie haute, on voit la carte du panneau de commandes en place
- En partie basse, c'est la carte audio que j'ai dévissée, retournée vers moi, puis posée sur la plaque du fond (donc la connectique est vers moi, alors qu'on voit en haut de la photo les découpes de connectique dans le panneau arrière)
francolamuerte
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
MiniDX
erewhon
Une démarcation sur le son, là ça devient plus complexe et personnel vu qu'on ne peut pas dire que le Rocket sonne comme le Pulse. Faut fermer les yeux et ouvrir ses oreilles pour cette comparaison. Mais vu l'intéret qu'on porte à ces machines la question n'est elle pas plus tôt à Noël je prends: Pulse où Micro B. et Rocket et à Pâques ceux que Papy Noyel n'a pas pu m'apporter, pour mon anniversaire il sortiront bien quelque chose...
[ Dernière édition du message le 27/10/2013 à 13:43:56 ]
synthwalker
Citation de : erewhon
Synthwalker, est ce qu'il n'y a pas des photos de l'intérieur du Mini Brute histoire de faire la comparaison?
Si, dans le test ou la rubrique Media (page 4) dudit MiniBrute...
Allez, une bleue à ta santé !
calande
zolyosfx
Vous pensez que c'est mieux de prendre un MicroBrute ou un MiniBrute... ?
- < Liste des sujets
- Charte