Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !
- 851 réponses
- 101 participants
- 120 120 vues
- 92 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
synthwalker
Citation de : Ho'Dog
2- niveau prix et encombrement, je me suis retenu sur le mini, je pense que je vais pas pouvoir pour le micro( je suis pas clavieriste, donc les touches normales, je m'en fous mais avoir un ptit clavier midi, je prends), et sa taille est nickel( pour moi)...
3- tant que faire se peut, je prefere prendre du neuf
Il va craquer, il va craquer !!!
francolamuerte
milohm
erewhon
les 2 ensemble ça doit être complètement brutal
Maxi Brutes...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 27/10/2013 à 00:05:38 ]
milohm
nan sérieux
[ Dernière édition du message le 26/10/2013 à 23:39:49 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Studio R7
Haha, c'est bien vrai, ça, erewhon
Reste que... ce petit synthé sonne (très) bien, mais il est un peu trop "limité" à mon goût, comme son grand-frère...
Il va craquer, il va craquer !!!
clair
ça fait un moment que vu l'avalanche, un ptit mono( pulse2, minibrute, BS2) me fait de l'oeil, mais là, 300 balles et la matrice à coupler avec l'analog 4, je vais pas resister
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Pulsophonic
Citation de : johannis
j'ai noté sur les photos qu'il est posé sur un Kobol de RSF ! Bel hommage.
j'ai mis 5 ans à le trouver celui-là...
J'en cherche un aussi, c'est pas évident, et je suis prêt à y mettre des ronds en plus. Tu ne vends pas le tiens Synthwalker ???
synthwalker
Hors sujet :
Non, désolé, j'ai fait 2000 bornes dans la même journée pour le pécho + fait restauré (1 an) par un maître des gros samplers blancs car la batterie avait coulé et détruit des pistes sur la partie numérique, donc j'y tiens énormément
- < Liste des sujets
- Charte