Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !
- 851 réponses
- 101 participants
- 123 190 vues
- 92 followers

synthwalker

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

PieR.F

( et merci..Crôa!)
Personnellement je me contente du MB et depuis son arrivée, j'ai cessé d'utiliser VSTi et séquenceur ordi car la souris me [Censuré]. Je posterai une démo QY-700 et MB bientôt.
A quand un Brute Module M. Yusynth ? (Le NanoBrute !)

[ Dernière édition du message le 05/11/2013 à 12:19:13 ]

Jx3

Je trouve effectivement qu'evoquer les Vst est quelque peu hors sujet!
Il existe de superbes petits contrôleurs midi pour ça..
Justement le microbrute est un produit ciblé, et je trouve que ce choix est tres coherent.

karlos73

Erewhon, à ta santé!
[ Dernière édition du message le 05/11/2013 à 13:10:34 ]

Push-Pull

Citation de erewhon :une Chimay
Surtout la bleue...
Tu devrais venir réveiller un peu ce topic.

amanyth

Ho'Dog

Hors sujet :
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

erewhon

Citation :Surtout la bleue...
Ma bière préférée (je me répète), la rouge, je n'aime pas son équilibre, la Blanche au tonneau est un régal...
Citation :Tu devrais venir réveiller un peu ce topic.
Voila, rendu une 'tite visite...
Citation :...vst...
Je comprends que certains restent accrochés à ces vieilleries ordinatesque, un nouveau truc comme le Micro Brute, malgré les efforts du concepteur, n'imitent ces antiquités informatique que modérément et de plus ne présentent aucune stabilité, pour le total recall le seul moyen c'est le tube de colle, ce qui implique un synthé par son, pour le transport et le câblage lors d'un live, je vous raconte pas...
On se demande ce que ces firmes qui nous sortent tous ces analo ont comme équipe de concepteurs, des dingues dans cette micro société de brutes! Allo kwahhh![]()
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 05/11/2013 à 14:53:44 ]

MiniDX

nedd

bleep

perfjames

merci à tous

erewhon

Citation :craquage
Et dire que tu aurais pu consacrer ce budget à une virée collective, merci bien...![]()
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Push-Pull

et relire vos conneries!!

HUROLURA

Pour le prix d'un VSTi on vous propose un VRAI synthétiseur avé de la personnalité qui ne sera même pas obsolète à la prochaine mise à jour de Windows ...
Dans l'encombrement d'un ordi portable, on a un VRAI instrument. C'est abuser !!!

[ Dernière édition du message le 06/11/2013 à 15:33:47 ]

Elysian

PieR.F

Citation :VST.......VST.....
Marrant...pour tout achat d'un Minibrute on a droit à .....
https://www.arturia.com/evolution/en/buy/holiday_season_deal/intro.html
@ bleeb Le Minibrute était à 17000 THB ( 402€) soldé à Bangkok ici
http://www.proplugin.com/ mais on dirait qu'ils n'en ont plus... C'était lundi...
[ Dernière édition du message le 06/11/2013 à 19:13:13 ]

Nissan Fairlady

Perso je le mettrais à -50% pour ceux qui ont inscrit leur minibrute!! avec bon cadeau sur le site d'AF tiens, pour remercier la communauté qui doit pas être pour rien dans ce succès, en tous cas en France!
[ Dernière édition du message le 07/11/2013 à 00:18:47 ]

PieR.F

Sinon plutôt d'accord avec toi, mais le monde du marketing ne marche pas comme ça ...

bleep

xHors sujet :
@ bleeb Le Minibrute était à 17000 THB ( 402€) soldé à Bangkok ici
http://www.proplugin.com/ mais on dirait qu'ils n'en ont plus... C'était lundi...
Merci pour l'info mais pas de Thaïlande cette année, je suis sur Sianoukville et je ré décolle par Phnem Phen comme à l'aller

Pas grand chose en matos de zik sur Phnem Phen a part quelques grattes et encore moins sur Sianoukville ^^

PieR.F

Tu sais pas beaucoup non plus sur Bangkok. Ça a été un miracle d'y trouver un Minibrute![]()

Seb Habräma

Je cherche un synthé dans ce style mais plus pour taper dans des sons psychés voir PINK FLOYD.
J'utilise déjà un monotribe, un ms20 et des montrons, mais je cherche aussi un synthé qui fasse de vraies notes et mélodies en ayant si possible des sons orgues un peu vintage si besoin....
Ce Microbrute ferait il l'affaire ?
Merci à vous

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Jx3

Pour les sons d'orgues il te faut... un orgue!
Pour les sons analogiques lead j'ai reussi à retrouver une bonne partie de ses sons avec mon Dominion Xsed. Il ne faut pas oublier non plus les effets, cabine leslie tres souvent, ou delay.
Pour les nappes (Shine on), un bon VA fera l'affaire..
Enfin t'as du boulot, mais tu ne choisis pas le musicien le plus manchot. tres bien ça!

WoodbrassOfficiel

commandé le mien dimanche chez woodbrass, aucune nouvelle il etait annoncé pour cette semaine mais la le site indique qu'il est non dispo sur le net et en magasin ! super quoi
Bonjour Elysian, le retard que vous évoquez est réel mais indépendant de notre volonté, suite à ce retard les MicroBrute rentrent en stock ce jour pour une expédition lundi matin. Woodbrass Team.
La musique est à tout le monde !

Ho'Dog

Hors sujet :
ça va une semaine de retard, c'est pas la mort...
regarde les premiers acheteurs de Solaris
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte