Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MicroBrute
Photos
1/1096
Arturia MicroBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MicroBrute

Prix public : 329 € TTC
9/10

Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !

• 851 réponses
  • 101 participants
  • 120 122 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !
Génétiquement surdoué !
Moins de deux ans après la présentation du MiniBrute, le MicroBrute est déjà à la conquête du monde de la musique électronique, avec une taille et un tarif encore plus agressifs. Mais jusqu’où s’arrêteront-ils ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Au prix de 2.5 McB, oui...:oops2:
172

Hors sujet :

shlagzwerg d'occaz noidea.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/10/2013 à 14:00:32 ]

173
174
x
Hors sujet :
Schlagzwerg ca a l'air pas mal, par contre c'est quoi cette manie de MFB de ne fabriquer leurs trucs que pendant 2-3 ans ? :oops2:
Volca Beats y a pas de sortie separees, donc pas moyen de faire avancer le sequenceur du McB en utilisant la sequence des hats par exemple.
175
x
Hors sujet :
Oh mais ça se bricole, ça !
176
J'ai le Volca Keys en commande, mais devant l'excellent son du MicroB, je commence à douter un peu ...

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

177
Merci pour le test (j'arrive un peu en retard je sais)! Au début j'étais plus ou moins un peu sceptique mais maintenant hahhaha, je suis conquis :p De ce que j'ai pu voir en vidéo, j'aime même l'impression que le micro deviendra mon favori...
C'est cool qu'Arturia n'est pas sortie une copie en plus petit, les nouvelles/différentes fonctionnalités font plaisir, par contre je dois avouer qu'un point me déçoit : pas de midi out!
Comment ça pas de midi out?? Ca coute si cher que ça de rajouter une prise midi out? D'accords ya le CV tout ça tout ça, mais un ptit midi out ne fait de mal à personne grand dieu.
Quelqu'un sait si ça sera aussi facile à modifier que sur les Volca? (c'est à dire que sur le volca, le circuit laisse une place pour le out et indique où peut être effectuée la modification)
178
Merci pour les réponses, et désolé si "on parle de ça depuis 15 pages" j'ai lu en diagonale et j'en avais pas spécialement l'impression
179
x
Hors sujet :
Citation :
Bah moi aussi j'ai du mal à acheter du vintage parce que je n'étais pas de la fête dans les années 80.

Mais je peux comprendre que quelqu'un qui a eu son instru à l'époque accepte de surpayer aujourd'hui pour récupérer son bébé.

Dans 20 ans je chercherai peut-être les synthés que j'ai aujourd'hui et j'accepterai peut-être de surpayer pour ça.

Je pense que c'est surtout qu'on achète les synthés qu'on a PAS pu se payer il y a 20 ans.
Genre un SY77, 300 euros de nos jours, 10 fois plus cher il y a 20 ans:bravo:

A part quelques coucous surcotés, occase ou neuf, ça n'a jamais été si bon marché de faire de la musique électronique !

Sinon, comment on achète un micro brute le 1er novembre, c'est férié, non ??

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 28/10/2013 à 21:44:55 ]

180
x
Hors sujet :
Citation de petit :
Je pense que c'est surtout qu'on achète les synthés qu'on a PAS pu se payer il y a 20 ans.

EXACTEMENT!