Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MicroBrute
Photos
1/1089
Arturia MicroBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MicroBrute

Prix public : 329 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !

  • 851 réponses
  • 101 participants
  • 119 640 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !
Génétiquement surdoué !
Moins de deux ans après la présentation du MiniBrute, le MicroBrute est déjà à la conquête du monde de la musique électronique, avec une taille et un tarif encore plus agressifs. Mais jusqu’où s’arrêteront-ils ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation de : pico

Remarque il ne prendra qu'une micro place dans mon micro studio:mdr:

 ... en attendant le PicoBrute fait exprès pour toi...  mrgreen

32
Oui mais micro mémoire = maxi prix pour un synthé qui n'est pas en DCO avec env et lfo numériques mais en full analo, ex voir le prix du Minitaur, et non Moog sont pas des voleurs.
Bravo Arturia.
33
Hum...il y aurait pas comme un problème sur les prix ? Annoncé partout à 512€ ? Voilà ce qui arrive quand on copie-colle la page Minibrute ...(je parle des sites magasins)
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/arturia/microbrute/prix/

:non:

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 08:33:21 ]

34
Citation de Techno-iD.com :
Hum...il y aurait pas comme un problème dur les prix ? Annoncé partout à 512€ ? Voilà ce qui arrive quand on copie-colle la page Minibrute ...
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/arturia/microbrute/prix/


huhu, depuis quand les prix chez AF sont une référence ?
ils ne vont pas vendre un minibrute amputé au prix du minibrute...
35
voici quelques démos du minibrute pour les quelques jours que je l'ai eu puis ramené au magasin car le manque de mémoire en 2013 pour moi est un peu rédhibitoire, je m'en fiche de savoir si c'est numérique ou analogique, seul le résultat compte.

J'en garde malgré tout un bon souvenir, un bon son, c'est sur! Et une grande facilité d'utilisation (qui peut quand même palier le manque cruel de mémoire, pour celui qui ne programme pas beaucoup).

Perso je pense prendre un novation basstation II qui me parait plus moderne dans le son, en tout cas semble plus proche de ma sensibilité artistique.

En vrac des démos du minibrute simple avec rajout d'effets de delay et reverb car la bête n'en a pas.
00:0000:00

00:0000:00

00:0000:00

00:0000:00

00:0000:00

Minibrute+spark
00:0000:00


En tout cas si je veux retrouver les sonorités du minibrute pour un encombrement micro et un prix micro , le microbrute semble être un bon compromis, bravo arturia !

[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 08:45:58 ]

36
Citation :
Le pulse 2 est la révélation fin 2013 des synthés a moins de 500 euros selon moi...même en ne considérant pas le prix .


+1

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

37
Sympa les démos, notamment la 3ème et la dernière avec la batterie Spark :bravo:

[ Dernière édition du message le 25/10/2013 à 09:39:27 ]

38
"Big surprise is coming" - je rêvais d'un polyphonique conçu en France pour mon prodigieux MiniBrute.

Prochaine étape Yves et Arturia ? un poly à moins de 1000 euros ? allez siouplééé :bravo:

En tout cas ça fait plaisir parce que commercialement parlant, je sens que ça va faire un carton à ce prix là.:-p
39
Vu le drift du VCO du minibrute, j'ose pas imaginer le casse-tete pour faire un poly qui tienne la route base sur cet oscillateur.
40
Citation :
Sympa les démos, notamment la 3ème et la dernière avec la batterie Spark :bravo:

Je plussois