Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MicroBrute
Photos
1/1089
Arturia MicroBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MicroBrute

Prix public : 329 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !

  • 851 réponses
  • 101 participants
  • 119 613 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Génétiquement surdoué !
Génétiquement surdoué !
Moins de deux ans après la présentation du MiniBrute, le MicroBrute est déjà à la conquête du monde de la musique électronique, avec une taille et un tarif encore plus agressifs. Mais jusqu’où s’arrêteront-ils ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231

Hors sujet :

icon_ptdr.gif

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

232
x
Hors sujet :
Citation :
Surtout la bleue...


Ma bière préférée (je me répète), la rouge, je n'aime pas son équilibre, la Blanche au tonneau est un régal...

Citation :
Tu devrais venir réveiller un peu ce topic.


Voila, rendu une 'tite visite...

Citation :
...vst...


Je comprends que certains restent accrochés à ces vieilleries ordinatesque, un nouveau truc comme le Micro Brute, malgré les efforts du concepteur, n'imitent ces antiquités informatique que modérément et de plus ne présentent aucune stabilité, pour le total recall le seul moyen c'est le tube de colle, ce qui implique un synthé par son, pour le transport et le câblage lors d'un live, je vous raconte pas...
On se demande ce que ces firmes qui nous sortent tous ces analo ont comme équipe de concepteurs, des dingues dans cette micro société de brutes! Allo kwahhh :lol:


Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 05/11/2013 à 14:53:44 ]

233
Le mien a été expédié aujourd'hui :)
234
quand même! plus je regarde des vidéos, des démos etc... plus je me dis qu'ils ont assuré grave avec ce microbrute... Alors on dira ce qu'on voudra mais moi je dis chapeau bas.
235
Quand je rentre du Cambodge dans 2 semaines je me commande le mien, il me fait grave envie ce Micro (je n'ai pas le Mini) :D:
236
craquage, commandé ce matin après des heures à baver sur les vidéos et relire vos conneries!!
merci à tous
237
x
Hors sujet :
Citation :
craquage


Et dire que tu aurais pu consacrer ce budget à une virée collective, merci bien...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

238
Citation de perfjames :
et relire vos conneries!!

1894244.gif

1908340.gif
239
Ben si on peut parler des VSTi dans un sujet sur le Microbrute...
Pour le prix d'un VSTi on vous propose un VRAI synthétiseur avé de la personnalité qui ne sera même pas obsolète à la prochaine mise à jour de Windows ...
Dans l'encombrement d'un ordi portable, on a un VRAI instrument. C'est abuser !!! icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 06/11/2013 à 15:33:47 ]

240
commandé le mien dimanche chez woodbrass, aucune nouvelle il etait annoncé pour cette semaine mais la le site indique qu'il est non dispo sur le net et en magasin ! super quoi :furieux: