Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1338
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Le petit prodige 

  • 991 réponses
  • 152 participants
  • 192 502 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le petit prodige 
35 ans après RSF, Arturia présente un synthé original, compact, couvert de commandes et démocratique. Voyons les atouts du MiniBrute pour reprendre le flambeau du plus célèbre synthé français analogique monophonique.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121

si vous parlez politique, ne soyez pas trop ethnocentriques, y a pas que la france et le confort de ses habitants.

du coup je préférerai qu'il soit fabriqué dans un pays d'Afrique !

c'est pas la concurrence qui nous nique, c'est la valeur du travail qui ne correspond plus à rien.

imaginez tout ce gaspillage en France, pourquoi produire encore plus : DECROISSANCE

pourquoi Arturia au lieu de fabriquer en chine (supposition !), ne fais pas les poubelles électroniques de notre cher pays, il y aurait de quoi faire tout en recup.................mais ça......................utopie

 

et n'oubliez pas qu'il y a de fortes possibilités pour ce soit nous les pauvres et les migrants du siècle futur, vu comment ça se dégrade

INDIGNADOS

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

 

122
C'est un peu HS ce débat sur le lieu de fabrication. On peut s'arrêter là.
Rien n'empêche d'ouvrir dans le pub un sujet sur le fait que 90% de notre matos soit made in China.
123

mrgreen peu importe la provenance de fabrication du minibrute ; du moment que ca sonne , mon hs attend sa venu avec impatience

124
Citation de Sturm :
je voulais prendre un mopho keyboard pour le contrôle des paramètres du Tetra, mais celui-ci ne m'apporterait rien de plus niveau sonore.....


il est fabuleux, un son beaucoup plus vivant et bourré de possibilités tu ne serais pas décu !

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

125
Faut arrêter de sortir des analos, on va finir par s'endetter...
En voilà encore un qui me tente...
https://www.synthtopia.com/content/2012/03/08/electronic-music-works-emw-200/
126
x
Hors sujet :
The EMW-200 Electronic Sound Lab is conceived as an improved version of the vintage Electronic Sound Laboratories EML-200 synthesizer. The EML-200, introduced in 1969, was a synth sold primarily in the education market, but has been used since by Pere Ubu and others.

:aime:
127
Disponibilités chez univers-sons : 29 juin 2012 ? ? ? ?
128
enfin! mais ENFIN!!!! depuis le temps que tout les fans de synthés analo réclament un vrai synthé bon marché, qui sonne, moderne et tout : ÇA Y EST!!!!!!! :aime::aime::aime::aime:
(Et à mon avis les mods vont pleuvoir : miam)

Laissons les médisants parler sans savoir. Haters gonna hate.

Elles sont où les pré-commandes???

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

129
Ca nous promet un bon mois de juillet !

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

130