Commentaires sur le test : Le petit prodige
- 991 réponses
- 152 participants
- 192 978 vues
- 134 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
mathlesubber
si vous parlez politique, ne soyez pas trop ethnocentriques, y a pas que la france et le confort de ses habitants.
du coup je préférerai qu'il soit fabriqué dans un pays d'Afrique !
c'est pas la concurrence qui nous nique, c'est la valeur du travail qui ne correspond plus à rien.
imaginez tout ce gaspillage en France, pourquoi produire encore plus : DECROISSANCE
pourquoi Arturia au lieu de fabriquer en chine (supposition !), ne fais pas les poubelles électroniques de notre cher pays, il y aurait de quoi faire tout en recup.................mais ça......................utopie
et n'oubliez pas qu'il y a de fortes possibilités pour ce soit nous les pauvres et les migrants du siècle futur, vu comment ça se dégrade
INDIGNADOS
Will Zégal
Rien n'empêche d'ouvrir dans le pub un sujet sur le fait que 90% de notre matos soit made in China.
Anonyme
peu importe la provenance de fabrication du minibrute ; du moment que ca sonne , mon hs attend sa venu avec impatience
The Clairvoyant
je voulais prendre un mopho keyboard pour le contrôle des paramètres du Tetra, mais celui-ci ne m'apporterait rien de plus niveau sonore.....
il est fabuleux, un son beaucoup plus vivant et bourré de possibilités tu ne serais pas décu !
" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "
Philippe Spectral
En voilà encore un qui me tente...
https://www.synthtopia.com/content/2012/03/08/electronic-music-works-emw-200/
Trez909
The EMW-200 Electronic Sound Lab is conceived as an improved version of the vintage Electronic Sound Laboratories EML-200 synthesizer. The EML-200, introduced in 1969, was a synth sold primarily in the education market, but has been used since by Pere Ubu and others.
dark-shine
Big Job Head
(Et à mon avis les mods vont pleuvoir : miam)
Laissons les médisants parler sans savoir. Haters gonna hate.
Elles sont où les pré-commandes???
olix
Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732
D̞̹̞̬av̺͙̥̣͢i͓͎̠̣̤̝̹d͚͇͓ͅH̖͠
- < Liste des sujets
- Charte