Sujet de la discussionPosté le 27/02/2012 à 16:30:42Commentaires sur le test : Le petit prodige
35 ans après RSF, Arturia présente un synthé original, compact, couvert de commandes et démocratique. Voyons les atouts du MiniBrute pour reprendre le flambeau du plus célèbre synthé français analogique monophonique.
Oui c'est certainement super mais au final on se retrouve comme des gamins dans un magasin de jouets et on les veut tous. Le problème c'est qu'avant on pouvait se rouler par terre en faisant un caprice pour essayer d'obtenir ce qu'on voulait, maintenant je me vois mal faire ça chez mon banquier...
Sauf que là, en ce qui me concerne, à première vue, ça me fait furieusement penser à du réchauffé : comme par hasard, les 4 filtres correspondent aux 4 filtres qui étaient/sont utilisés dans l'ATC-1 et l'architecture n'a rien de révolutionnaire...
Sauf que là, en ce qui me concerne, à première vue, ça me fait furieusement penser à du réchauffé : comme par hasard, les 4 filtres correspondent aux 4 filtres qui étaient/sont utilisés dans l'ATC-1 et l'architecture n'a rien de révolutionnaire...
Carrément, la boomstar 303 : classic roland 303!!!
J'aimerai bien écouter ça, studio electronics, c'est généralement du sérieux..