Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1340
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

Commentaires sur le test : Le petit prodige 

• 991 réponses
  • 152 participants
  • 192 930 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le petit prodige 
35 ans après RSF, Arturia présente un synthé original, compact, couvert de commandes et démocratique. Voyons les atouts du MiniBrute pour reprendre le flambeau du plus célèbre synthé français analogique monophonique.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Thomann est limité en nombre de pré-commandes pour avril et leur nombre monte vite. Le prochain run sera pour juin sinon (le mieux est d'appeler pour avoir une confirmation)
En tout cas le mien est pré-commandé et devrait partir directement d'Arturia jusqu'à chez moi :8)

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

132
Bravo......
Les mecs achete du matos Français a l'etranger.....franchement respect...
133
Ça m'étonnerait qu'un MiniBrute touche le sol français avant d'aller en Allemagne...
134
Bein ca m'etonnerai justement qu'il touche le sol allemand avant.
Livraison prevu au mag, le 28 avril :)
135
Attendons ;)
136
Citation :
Bravo......
Les mecs achete du matos Français a l'etranger.....franchement respect...

Quel chauvinisme déplacé. Le problème avec Thomann n'est pas qu'il soit allemand, c'est que les gens ne vont plus en boutiques. Thomann aurait tout aussi bien pu être Français, le problème aurait été le même.
Beaucoup de gens ne se rendent pas compte que les shops pratiquent souvent les mêmes prix et des délais très similaires à Thotho. Et surtout un vrai accueil.
Perso j'habite et travail en campagne et il m'arrive de commander sur Thomann quand j'ai besoin d'un produit un peu chaud à trouver rapidement et ça m'a bien dépannée quelques fois (le son est mon métier) Sinon pour le reste, j'ai mon adresse habituelle à 150 bornes de chez moi : L'accueil, des prix imbattables (même pour le minibrute ;) ) et le suivi personnalisé font que je ne changerai pas de sitôt.
Mais dans une société de marché, chacun est libre de choisir paraît-il...

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

137
Je ne suis pas chauvin, bien au contraire ! Mais quand je lit les commentaires a ce sujet ca me fait rire, d'ou mon ptit commentaire
Apres comme tu dit souvent les prix sont moins chere en boutique (sur certains produit) mais les gens choisis la facilité du clic plutot que de ce bouger. Et le probleme au bou d'un moment il n'y aura plus de "petite" boutique
138
x
Hors sujet :
moi j'ai pas encore trouvé de boutique qui pratique des prix moins cher que les prix des magasins de vente en ligne, mais j'ai pas du chercher assez longtemps ou je n'ai pas eu de chance...

en revanche j'ai récemment découvert que certains items vendus en ligne en france peuvent etre très proche voire identique au prix de chez thotho, et pour qques euros de plus j'achète en france, mais c'est quand meme la troménie de faire jouer la concurrence face au magasin allemand

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

139
Sur le Minibrute, les prix semblent se tenir d'un magasin à un autre.
140

Comme souvent au lancement d'un produit pareil. Le prix est fixé par le fabricant, ceux qui veulent pas jouer le jeu sortent du deal. En règle générale hein. Ca marche pas toujours-partout-pour tout.