Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1323
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Le petit prodige 

  • 991 réponses
  • 152 participants
  • 191 489 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le petit prodige 
35 ans après RSF, Arturia présente un synthé original, compact, couvert de commandes et démocratique. Voyons les atouts du MiniBrute pour reprendre le flambeau du plus célèbre synthé français analogique monophonique.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de tuvok :
Il faut bien un râleur,ben ce sera moi ;)

mode râleur on:
Il aurait du prévoir un clavier encore plus petit,pas une octave,mais une demi octave tant qu'à faire petit. :8O:

Mode râleur off ;)


Je te rassure, nous avons prévu un modèle unique pour David Guetta avec un clavier constitué d'une note unique ! ;-)
22

bravo bravo pour ce superbe test ! sa va faire une bombe à ce prix la ! viva Arturia !

23
félicitations !!!
24
vivement que ca soit dispo! J'espère qu'ils en vendront et pourquoi pas un gros polyphonique après celui la!
25
Oauis mr catburry, il est super ton synthé mais tu pouvais pas le faire un peu plus grand?!
mis à part ça ben c'est de la bombe atomique, frachement bravo, hats off!!!
un petit côté polivox, non?

[ Dernière édition du message le 27/02/2012 à 20:08:36 ]

26
Pour moi le principal defaut c'est l'absence d'enveloppe sur le pitch !
Mais a part ca je suis bluffé :)
27
Merci pour le test, il est superbe!
28
Citation :
Je te rassure, nous avons prévu un modèle unique pour David Guetta avec un clavier constitué d'une note unique ! ;-)


Une seule touche pour David Guetta !! :oo: C'est "beaucoup trop" pour lui :mdr:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

29
Si je comprend bien je vais pouvoir piloté mon SH-101 par l'intermédiaire de mon futur mini brute
en duo avec sa sortir cv ?? en midi !
le Buzzzzz !!!
30
Moi qui m'étais dit.. bon aller, tu arrêtes d'acheter, tu as déjà ce qu'il faut pour faire mumuse... :((( .... Ben non..!! :(((
Marsupio37