Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arturia dévoile le PolyBrute, son nouveau synthé analogique

  • 481 réponses
  • 108 participants
  • 67 173 vues
  • 151 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia dévoile le PolyBrute, son nouveau synthé analogique
arturia-polybrute-287538.jpg
C’est une grosse bête qu’Arturia présente aujourd’hui, avec 6 voix, un clavier de 5 octaves, un pad tactile 3D et un gros pavé de boutons.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
271
Citation :
si on me demande de choisir entre le Pro5 v4 et le Polybrute, c'est polybrute tous les jours

Et en plus il te reste 1000€ !!!
272
Citation de Sonoita :
Citation :
si on me demande de choisir entre le Pro5 v4 et le Polybrute, c'est polybrute tous les jours

Et en plus il te reste 1000€ !!!


Et une voix en plus ...
273
1000 balles pour un éventuel polyfreak ? Arf... Nous sommes gâtés

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

274
Niveau fonctionnalites/possibilités le Polybrute est largement au dessus d'une P5/P10 mais niveau son... À voir...
Niveau prix, ça se tient comparé à un Deckard'dream CS80 ou un Abstrakt OBX... OU UN River. Et si on compare avec des reissue de monophoniques tels le Mini ou le 2600 FS qui ne sont que mono....

Analo-Geek !

275
Citation de leonard :
Citation de Corbo-Billy :

(...)

Citation de Pinniouf :

Par contre, du coup, en mettant un VST à la suite du Polybrute Connect (je suis dans Reaper, c'est comme ça que ça se fait mais j'imagine qu'il y a des manipulations similaires d'autres STAN), on doit arriver à utiliser le Morph dans des VST (même si on ne peut pas stocker l'info dans des presets) => tu sais si ça marche ? Et si oui, beh, est-ce que c'est sympa à utiliser ou ... juste une bonne "mauvaise idée" ? Merci :clin:

Je suis pas sur d'avoir tout bien compris mais j ai l impression le bouton morph envoie juste 1 seule controle en midi (comme le bouton filtre ou comme de bouton de n'importe quel contrôleur par exemple) donc pas sur que ce soit une bonne idée, ou sinon y'a surement plus simple comme passer par des Macros (je suis pas sur d'être clair) ...mais a confirmer


Oui, j'avais aussi compris que le bouton "morph" envoyait un seul message => je me demandais juste si le VST "Polybrute Connect" générait lui les messages midi correspondants aux paramètres contrôlés par le "morph". Mais comme tu le précises, je pourrai aussi dans Reaper relier le paramètre d'un autre VST à celui que je souhaite dans le "Polybrute Connect".

En tout cas, merci pour tes vidéos et le temps passé à nous faire partager ton expérience sur le synthé :bravo:

@Moog.Fighter => dans mon cadre d'utilisation, j'aurais plutôt comparé le Polybrute au Novation Summit

[ Dernière édition du message le 03/10/2020 à 08:47:01 ]

276
L'orgie polybrutesque du jour :aime:
277
vais m'écouter ça :)))
278
Citation de Moog.Fighter :
Niveau fonctionnalites/possibilités le Polybrute est largement au dessus d'une P5/P10 mais niveau son... À voir...
Niveau prix, ça se tient comparé à un Deckard'dream CS80 ou un Abstrakt OBX... OU UN River. Et si on compare avec des reissue de monophoniques tels le Mini ou le 2600 FS qui ne sont que mono....



Ben franchement le son est excellent voir le test ci-dessous de sweetwater ! Il fait toujours des démos énormes !
:bravo:
Le son du P5 ne fait pas l'unanimité non plus, certains n'aiment pas sa rugosité!
Pour moi c'est le digne successeur du RSF Polykobol

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 13/10/2020 à 01:02:51 ]

279
Citation de Maxxou32 :

Le son du P5 ne fait pas l'unanimité non plus, certains n'aiment pas sa rugosité!
Pour moi c'est le digne successeur du RSF Polykobol



si je recois £1 a chaque fois que tu cites P5, je vais devenir riche :mdr:
280
Citation :
Pour moi c'est le digne successeur du RSF Polykobol

Un successeur qui est sorti avant, de quelques cinq années :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>