Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Arturia dévoile le PolyBrute, son nouveau synthé analogique

  • 481 réponses
  • 108 participants
  • 67 099 vues
  • 151 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia dévoile le PolyBrute, son nouveau synthé analogique
arturia-polybrute-287538.jpg
C’est une grosse bête qu’Arturia présente aujourd’hui, avec 6 voix, un clavier de 5 octaves, un pad tactile 3D et un gros pavé de boutons.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
OUI pardon:??:
52
Le Dream synth pour les fans d’analo. Mais 20Kg faut aimer.

Ou alors j’attends la réponse de Korg ?

Même pas un petit Prologue aftertouch avec un peu plus de modulation ?

En tout cas il est juste magnifique.

[ Dernière édition du message le 15/09/2020 à 23:17:33 ]

53
Superbe machine et possibilités sonore rien a redire de plus chapeau :P:

En espérant d'autres bonnes petites surprises à venir :aime::aime:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

54
55
On peut dire que je l'attendais le poly façon Arturia, mais mon budget max c'est 1000 €.
Beau travail quand même, bravo pour les caractéristiques .
Il ne me reste plus qu'à être patient en espérant que le prix d'occasion soit correct...

The AirKraft

[ Dernière édition du message le 16/09/2020 à 00:42:23 ]

56
Je flague mais je fais rien de plus pour le moment :facepalm:

Il a l’air superbe! Le premier synthé analogique Arturia à me faire vraiment envie :bave:
57
Citation de M.Lematt :
Cette fonction Morph fonctionne exactement comme celle du synthé VST Microtonic, c'est bien vu!


Je dirais même, comme le morph du Nordlead 20 ans plus tôt.
58
Y’a une collaboration avec Touché où c’est carrément du plagiât, concernant le pavé d’expression sur la gauche?
59
En un mot sublime ! Là Arturia a fait très fort, quel son et la qualité à l'air top. J'ai trouvé la démo de BoBeats vraiment intéressante pour les choix d'exemples sonores. Une signature sonore vraiment différente de ce qu'on entend ailleurs. C'est très intéressant et les fonctions ajoutés (morphing, séquenceur et contrôleur) en font un magnifique clavier d'expression.
:humm:

Par contre il manque pour moi des entrées sorties CV qui auraient pu être très intéressantes avec l'expérience que possède arturia avec le keystep pro ou le minibrute 2S. En tout cas Arturia montre son dynamisme et que cette marque française est un acteur majeur du synthé et de l'audio
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 16/09/2020 à 02:09:03 ]

60
côté fonctionnalité, ce polybrute semble complet et je trouve le look pas si mal (le morphe en bois se veut élégant mais je le trouve un peu moche) mais hélas, le son est beaucoup trop harsh à mon goût. C'était pareil pour le minibrute. Je crois que je vais devoir attendre le polysoft ;) c'est une question de goût évidemment mais à ce prix je prendrais plutôt un Matriarch, beaucoup moins riche côté fonctionnalité mais le son...

[ Dernière édition du message le 16/09/2020 à 02:28:56 ]