Commentaires sur le test : Quand l’analo coule à flot !
- 688 réponses
 - 120 participants
 - 75 593 vues
 - 134 followers

synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
synthwalker

Bertoto
Baloran
 tinhu
merde ! je vais craquer, je suis en pleine négociation, pas avec Baloran mais avec ma femme !
Bah tu lui dis que vous ne partirez plus en vacances juste pour deux où trois ans et ça devrait passer !!!
"Switched on bach"
Bertoto
y a aussi le plan d'arrêter de cloper, en 2 ans tu as finalement économisé le budget. J'ai déjà fait le coup et puis j'ai repris la clope comme un con. ça prendra pas 2 fois !!!
Baloran
magnetoserge
erewhon
ça marchera pas pour moi non pkus...
On en revient toujours là mais est t'on obligé de parler de ton arrière train tout lapsusien soit-il...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 02/03/2018 à 19:39:44 ]
magnetoserge
gouji
(The River, pas l'arrière train de Magnetoserge...)
[ Dernière édition du message le 03/03/2018 à 10:19:49 ]
magnetoserge
Je vais y réfléchir ...
Coyote14
3 sons avec tri-chorus on/off pour comparaison.
Pictocube
![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Maxxou32
Vraiment bien ce chorus !
Old School et Electronica
Coyote14
chapolin
GB_Paris
Ce Triko est un vrai plus, mais il n'est pas un cache-misère.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 04/03/2018 à 19:31:32 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Coyote14
pas mal la démo de Coyote (un petit Purcell sur la fin?). Ca descend très bas un River, il faut des bons moniteurs !
Non c’est la musique de Scarface (tony’s thème)
Anonyme
ah,ok. ça ressemble assez au Cold Song dudit P.
[ Dernière édition du message le 04/03/2018 à 19:50:52 ]
chapolin
pareil que Chapolin.
Ce Triko est un vrai plus, mais il n'est pas un cache-misère.
D'un autre côté j'ai entendu des exemple du Triko sur d'autres synthés où l'effet est carrément génial sur un son à la base un peu terne ou moyen
noiZe
Bertoto
Le truc qui est cool, c’est que l’entree Audio qui ne va malheureusement pas vers le filtre va vers ce chorus. Je pense par’exemple à ceux qui ont un rhodes ou un petit Nord, ou même une gratte, c’est cooooooool.
Ah bah justement j'ai un Rhodes, je souffre déjà pas assez, il faut m'en remettre une couche ?
sur ce j'ai entendu la demo du Triko sur le site de Baloran sur un son de Rhodes, enfin du moins celui d'un motif, et là c'est un peu dommage parce que brancher un super chorus analo sur un son numérique de base pas franchement excellent c'est un peu donner du lard aux cochons.ça rend le triko stérile
Et d'ailleurs si j'ai bien compris, le triko n'ayant que des entrées niveau ligne, seul les Rhodes (les vrais) disposant d'une préamplification pourraient en profiter.
Perso ça ne me pose pas de pb.
[ Dernière édition du message le 07/03/2018 à 17:02:35 ]
synthwalker
https://en.audiofanzine.com/analog-synth/baloran/the-river/editorial/reviews/when-the-analog-flows-in-the-stream.html

- < Liste des sujets
 - Charte