Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 294 766 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
1251
999 $ et dispo en fin d'année ! le pied :8)
1252
Citation de ph :

Mais je rejoins "jesaisplusqui", on vit une époque formidable. J'aurai adoré avoir 16/18 ans aujourd'hui :-D


Oui et non, dans les années 90 plein de matos analogique était abordable (j'ai pas dit pas cher) car tout le monde voulait du sampleur, si je les avais achetés, je pourrais les revendre maintenant et je serais riche :D (style Jupiter 8 en boutique pour 8000 francs).
Mais oui ceux qui font la fine bouche n'ont pas le souvenir (ou veulent l'oublier) des synthés a menus tiroir sans aucunes commandes directes (c'est ce qui m'avait fait prendre le JP8000 a sa sortie : 1 bouton 1 fonction c'était un retour a une configuration jugée novatrice à l'époque). Et il n'y a probablement jamais eu autant de choix et de diversité en instruments électroniques abordables pour le commun de mortels (hardware ou software), donc si on n'aime pas un truc, il suffit de passer à autre chose.
1253
1000 euros la version clavier ? Un desktop aux environs de 700 euros ? :bave:
Pierresilex
1254
Citation de delchambre :
Citation de paradyse :
Vu les prix raz les pâquerettes de Behringer , je doute qu' ils le vendent au dessus de 899€

Paradyse, tu nous vends du rêve :8O:


j' y étais presque ;)
1255
moui enfin à 300-400euros près :-p

$999 c'est toujours entre 1200 et 1300euros au final en Europe

Si il y a une version desktop un jour, c'est probablement elle qui sera à 990euros...

1256
Citation :
Je pense à un prix entre 990 et 1290 €


J'ai vu juste... une fois de plus, hein ? :oops2:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

1257

Bref, si Behringer l'annonce dans ces tarifs (1200 -1300€), je vais me rabattre sur un DSI Pro-2 d'occase!icon_mdr.gif

***Words are vey unecessary***

1258
Citation de Sirius :
Bref, si Behringer l'annonce dans ces tarifs (1200 -1300€), je vais me rabattre sur un DSI Pro-2 d'occase!


Et moi me rabattre sur 1 ou 2 Tetra pour augmenter la polyphonie de mon Mopho ! :)
1259
pour info le pro 2 n'est pas polyphonique ( je dis çà, je dis rien... )
Pierresilex
1260

Citation de pierresilex

 pour info le pro 2 n'est pas polyphonique ( je dis çà, je dis rien... ) 

 la paraphonie ça me va!

***Words are vey unecessary***