Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 381 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
751
x
Hors sujet :
allez j'arrete mes conneries, c'etait un audiogag... on peut un peu se détendre et déconner un p'tit peu quand même, non ?


>-----< ok .... je ne sors pas :lol:
752
Mince, le Che Guevara des synthétiseurs n était qu' un comique à la Beppe Grillo. Flûte alors...:-D
753
quelle tristesse alors, que de la gueule :mdr:

[ Dernière édition du message le 26/07/2016 à 19:06:45 ]

754
x
Hors sujet :
Citation :
quelle tristesse alors, que de la gueule :mdr:
ça on avait compris :-D j'aurais préféré un activiste ! qui nous aurait interpellé parque la plupart des synthés sont fait en chine par des types qui n'ont même pas de quoi s'offrir un EHRU
le militantisme c'est comme les analos : c'était mieux avant :-D
Pierresilex
755
x
Hors sujet :
et chaque generation dit la meme chose de la suivante....:-D


Thom'
756
x
Hors sujet :
Citation :
et chaque generation dit la meme chose de la suivante....


Au train où vont les choses ma bonne dame, j'me demande si elle comprend ce que l'autre a dit entre deux chasses au Pokemon ???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

757



:lol:
758
759
Je sais évidemment que la qualité du theriver sera au top avec un son au top...
Néanmoins , il y a aura des arbitrages et certains penseront au rapport prix/nombre de voix et d'autres qualités du son...

Je suis un fan du travail de baloran... Je trouve cela juste embêtant pour lui que behringer arrive juste au moment de la sortir de TheRiver
760
Je ne pense pas que Baloran vise à envahir le monde mais de vivre décemment de son travail en distribuant des produit de qualité, donc je ne suis pas sur qu'un acteur " grand public" puisse lui nuire...
De plus on peut anticiper sur l'intégrité du travail fini concernant le "River" pour Behringer on reste à ce jour sceptique...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud