Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 294 770 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
1241
Citation :
Je pense que ce DP12 va être le DX7 de notre époque si c'est un hit, on va en bouffer jusqu’à saturation dans plein de prods, ce qui amènera a un rejet un jour.

Il était dit pareil pour le minilogue... vu le nombre de sorties de synthes en ce moment, j'ai l'impression que l'un efface vite l'autre...
Mais je rejoins "jesaisplusqui", on vit une époque formidable. J'aurai adoré avoir 16/18 ans aujourd'hui :-D
1242
Je ne partage pas cet avis le numérique c'est aussi des interfaces du code et un choix de composant. J'ai des monstres numériques (des E-mu) et je ne connais pas d'équivalent et aujourd'hui s'il fallait refaire un sampleur avec ces caractéristiques, rien que pour développer un e-os ça coûterait une fortune

Bizarrement , je pense que développer de l'analogique en ce moment c'est hype et accessible pour les fabriquants. Alors ne crachons pas sur du numérique et dire que c'est très simple

[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 13:37:51 ]

1243
x
Hors sujet :
Citation :
Mais je rejoins "jesaisplusqui", on vit une époque formidable. J'aurai adoré avoir 16/18 ans aujourd'hui :-D

Pareil j'ai commencé avec un M1 pour l'équivalent de 1500€ actuellement, à la place j'aurais préféré un nord lead A1 par exemple ou les 3 série boutiques et. Il y a la choix maintenant pour pas chère + évidement tous les VST gratos qui circule sur le net qui n'existais pas à l'époque... Cela veux t'il dire que les musiques des jeunes seront meilleurs ? (car après 30 ans on est déjà vieux de toute manière, alors je te parle pas des quarantenaires voir cinquantenaires...http://aws-cf.imdoc.fr/prod/photos/4/0/2/4707402/11014080/img-110140800a7.gif?v=20) Qu'il y aura plus de talents ?

[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 14:00:47 ]

1244
A matter of minutes ago, Uli posted this:

I have now made the decision to offer the DeepMind12 at a recommended sales price of US$ 999.99 (I have a feeling your dealer might drop the 99 cents).*

*This price is based on US MAP – prices might vary based on location.

Source : http://www.sonicstate.com/news/2016/08/09/behringer-deepmind-12-price-announced-sort-of/
1245
je trouve que rien n'émerge du vide actuellement ! pas de nouveauté, de nouveaux courants, la création est en grande partie tournée vers le passé; cela se voit par exemple dans ce sujet où finalement la plupart des gens attendent un synthé qui ressemble à ce qu'ils ont déjà ...
perso je regrette que ce soit un analo qui limite forcément les possibilités ( en tous cas dans un rapport qualité prix-abordable) A quand l'équivalent d'un TONE2 ICARUS en hardware par exemple ?
Pierresilex
1246
Je relance : est-ce que ces enveloppes font des clics ?

Vive les BPM !

1247
999,99$ USD, bon prévisible...

[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 14:17:05 ]

1248
Ce qui fait à peu près pareil en euros; une affaire donc :aime:
Et dispo avant la fin de l'année ..

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 09/08/2016 à 14:22:57 ]

1249
+ taxes et divers rackets administratifs...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1250
1000$HT, ça fera certainement plus que cela en euros TTC... plutôt 1100-1200€TTC, sauf si Berhinger a une politique tarifaire agressive en Europe...