Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

• 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 867 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
1581
Dans une des videos le testeur pense que ça n'est pas du vrai bois sur sa version non definitive.

Sinon c'est rigolo ces discussions, il faudrait penser a remonter quand on en était à "j'espère qu'il y a au moins 4 voies sinon c'est sans moi", c'est dingue les problèmes qui ont découlés pour certains du fait qu'il y en a 12 ! :-D
1582
"putain pourquoi il a pas de sorties séparééées ?"

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

1583
Citation de erewhon :
"putain pourquoi il a pas de sorties séparééées ?"

tu t'es mal renseigné, il y a une sortie left et une sortie right ! :-D ça fait deux sorties séparées non? icon_facepalm.gif

pour 999$ j’espère qu'il est livré en flycase, sinon je le prends pas....

Troll Out ---------------->
1584
bah moi je soutiens toujours erewhon dans sa quête pour une version desktop, multitimbrale et avec sorties séparées
(et j'assume, même si ça me fait passer pour un "bobo parisien" :-D)

du coup,
le synthé que j'ai en ligne de mire (dans un budget équivalent) est plutôt celui-ci pour l'instant:
https://futureson.us/

mais je suis ravi pour tous ceux qui attendaient un JUNO 2016 ;)
1585
Le futuresonus a l'air sympa, mais le côté menu/sous-menu avec économie de potards me rebute. Et à l'écoute des démo audio, je trouve que ça manque de moelleux... c'est un peu dur/métallique...
1586
1587
x
Hors sujet :
Citation de ZeeByeZon :
Le futuresonus a l'air sympa, mais le côté menu/sous-menu avec économie de potards me rebute. Et à l'écoute des démo audio, je trouve que ça manque de moelleux... c'est un peu dur/métallique...

non justement il n'y en a pas tant que ça de menus/sous-menus
c'est même un avantage

par contre pour le son je suis d'accord... pas transcendant
mais, comme pour le DeepMind, c'est bien difficile de juger sur les quelques démos en ligne

Ah ben il y aura probablement plus de 10 teasers finalement
ça m'étonnerait quand même que ça finisse sur celui-ci...

[ Dernière édition du message le 16/08/2016 à 16:13:03 ]

1588
Pas encore eu de teaser sur la section effets si je ne m'abuse.
1589
Citation de JeffX :

non justement il n'y en a pas tant que ça de menus/sous-menus
c'est même un avantage

En fait ce reproche s'applique aussi (mais un peu moins) au Behringer, avec les 3 enveloppes qui partagent les mêmes sliders.
Tu as des contrôles physiques, mais il n'y a pratiquement aucune chance que tu arrives à éditer ton son de bout en bout avec des positions de slider/potard qui correspondent à ce que tu entends. C'est pour ça que je préfère de très très loin les encodeurs à couronnes de leds, comme sur le Nord Lead 3...
Avec un truc comme ça à la rigueur tu peux te permettre des sélecteurs pour déterminer quelle enveloppe (ou quel VCO etc...) tu édites. Mais 1 pour 1 c'est quand même beaucoup mieux !
1590
Citation de ZeeByeZon :

et c'est bien buggé surtout... dommage...