Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 292 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
1081
OK merci pour vos précisions.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1082
Citation :
Non non c'est du pur numérique qui simule le BBD ;-)
Et toc !!! pour les snob qui ne jure que pour l'analogique ! :-D
Pierresilex
1083
Sur certains écrans on voit un mode send pour les effets, ça pourrait être quoi d'autre? Sur un monotimbral c'est étrange non? Surtout qu'il y à un paramètre mix sur les effets.
1084
Mais ceux qui n'aiment pas les effets internes numériques (essayez une reverb analo, vous verrez !), qui n'aiment pas les display, qui trouvent que les DCO c'est naze (alors qu'ils seraient bien incapable d'entendre une différence), trouvez-vous un Juno-106 d'occase et FNLP !

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
1085
La seule vraie reverb est la reverb à ressort, suffit d'écouter un vieux sommier...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1086
je rejoins chépluki qui disait que le fait d'avoir des effets embarqués prenait sens quand ils font parties intégrantes de la création du son. pas seulement en sortie. à la manière d'un modulaire. maintenant si les effets sont de qualité, on ne va pas bouder notre plaisir, mais pour moi ça n'est aucunement un argument de vente.

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

1087
x
Hors sujet :
Citation :
chépluki


Noize, post 1067 pg 107...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 23:24:56 ]

1088
Comme sur les Elektron, je n'en ai jamais essayé mais j'ai l'impression que les effets font partie intégrante des sonorités et du processus créatif de la machine. Bon c'est lié au séquenceur on est d'accord :-D
1089
@push pull
Pour une fois je crois nous ne sommes pas d'accord ! Mais ce deep mine je vais le regarde et l'écouter de près c'est sur...
1090
Citation :
Et pour le prix je crois que je préfèrerais un nord lead A1 plus compact, mieux construit, ergonomie au top et effets efficace


Je comprend tout à fait le côté " difficile de pas accrocher " , faut que les produits clavia que j'ai essayer donnent tout simplement envie de jouer. Sons, esthétique, ergonomie, plaisir de jeu.