Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 286 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
1601
Citation :
Le Deep semnble avoir un son assez neutre (jugement sujet à caution faisant suite au son des vidéos dont celle du seq et arp) et se mariera donc sans doute bien avec beaucoup de set-up...


Une maniere de dire qu'il manque pas mal de personnalité dans un son un peu fade et etriqué? :bravo:

Thom'
1602
1603
il reste surtout à connaitre l'appli tablette .... :bave:

[ Dernière édition du message le 16/08/2016 à 19:50:29 ]

1604
Citation :
Une maniere de dire qu'il manque pas mal de personnalité dans un son un peu fade et etriqué?


Fautldirevitetcestoiquildit....

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1605
Pareil, moi je récherche avant tout un truc ergonomique. Et à ce niveau là un prophet 6 ou un mini moog ou un juno, ça sonne c'est vrai mais surtout c'est simple tu te fait plaisir uniquement en tournant l'as potard et surtout en jouant avec deux mains et pas deux doigts... Enfin ça ne vaut que pour moi
1606
+1
1607
Citation :
Le Deep semnble avoir un son assez neutre (jugement sujet à caution faisant suite au son des vidéos dont celle du seq et arp) et se mariera donc sans doute bien avec beaucoup de set-up...


SI c'était du fromage ce serait une sorte de kiri ? :-D
1608

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

1609
Citation :
SI c'était du fromage ce serait une sorte de kiri ?


Genre, si toutefois le Kiri est un fromage.

Je dis juste que niveau personnalité c'est pas un Dominion 1 ni un Xenophone et donc qu'il a des chances de pouvoir se placer plus facilement dans un ensemble, après faut voir de ses oreilles si c'est réel et pas du au son des vidéos et si c'est pas un handicap au final...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 17/08/2016 à 07:41:50 ]

1610
Citation de ipm :
Pareil, moi je récherche avant tout un truc ergonomique. Et à ce niveau là un prophet 6 ou un mini moog ou un juno, ça sonne c'est vrai mais surtout c'est simple tu te fait plaisir uniquement en tournant l'as potard et surtout en jouant avec deux mains et pas deux doigts... Enfin ça ne vaut que pour moi

Oui, je suis d'accord. Ce que je voulais exprimer à propos de l'ergonomie du slim phatty c'est qu'on n'a pas un potard par fonction, et moi ça me va pas. J'ai un SH101 et ça c'est le top de l'ergonomie pour moi. Et le fait qu'il n'ait pas de mémoire est certes un "moins" côté caractéristiques mais un vrai "plus" côté ergonomie : le sliders reflètent toujours le réglage courant.
Pareil pour mon Polysix : les mémoires ne fonctionnent plus. Eh bien à la limite tant mieux, je suis toujours en mode panel et c'est plus inspirant :-)
En fait je crois que je préfère (c'est sans doute très personnel comme point de vue) un synthé super simple comme ça qui permet de se passer de mémoires (parce qu'il est très simple) et qui a un super son et une ergonomie exemplaire...
Evidemment il faut pas trop avoir besoin de changer de son en concert :-D

[ Dernière édition du message le 17/08/2016 à 09:26:07 ]