Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 144 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
1731
Citation de Jx3 :
Mais à quoi pensent ils?


C'est vrai que Jordan Rudess qui se la pète en brassant du vent avec ses innombrables notes à la seconde et sa barbichette ou l'arrogant Scott Tibbs pour Roland qui fait davantage de playback qu'autre chose (je l'ai vu à la Musikmesse de Francfort) ou encore l'insupportable Bert Smorenburg pour Yamaha qui a toujours l'air d'avoir pris du speed tellement il semble exalté, c'est sûr que tout ce beau monde c'est tellement mieux que ce duo sympathique proposé par Behringer... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 13:21:46 ]

1732
Il y a un juste milieu
un simple bon goût
dans les démos des gratteux le mec de Pro Guitar Shop en est un parfait exemple..
il joue des trucs super musicaux, jamais tapé à l'oeil, et parfaitement exécuté
là c'est parfait.
1733
Mais bon vu que les synthés est un univers bien plus geek hein
:-D
1734

Ils sont sympa ce groupe icon_wink.gif c'est une approche minimaliste ca pourrait etre sur un jdxi ce qu'ils font, j'ai pas encore vue de video avec une prise de son et un travail qui cherche a montrer le son du deepmind, mais elles arriveront..

1735
Citation de Funkix :
j'ai pas encore vue de video avec une prise de son et un travail qui cherche a montrer le son du deepmind, mais elles arriveront..

ça c'est vrai, on reste encore une fois sur sa faim, aucun intervenant n'a jamais réussi à mettre en valeur de belles nappes éthérées ou des pads évolutifs mais c'est à chaque des voies empilées pour épaissir le son, le tout baigné dans un océan d'effets ou alors des séries d'arpeggios que n'importe quel monophonique arrivera à reproduire sans aucune difficulté... :???:

J'attends avec hâte la démo de Nick Batt (Sonicstate) qui est, selon moi, le meilleur testeur de synthé actuel. :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 13:50:49 ]

1736

En parlant de Sonicsate......

 

https://www.youtube.com/embed/Chppnao3OfU

***Words are vey unecessary***

1737
Citation de sixtvs :


J'attends avec hâte la démo de Nick Batt (Sonicstate) qui est, selon moi, le meilleur testeur de synthé actuel. :bravo:

Je sui sbien d'accord, passons lui cette machine ! et à Theo Bloderer qui est, amha, encore au dessus de Nick Batt...

Mais ôte moi d'un doute. Tu veux parler du Nick Batt qui interview le groupe juste après le show case ? :-D:-D:-D CQFD
1738
Citation de magnetoserge :
Citation de sixtvs :


J'attends avec hâte la démo de Nick Batt (Sonicstate) qui est, selon moi, le meilleur testeur de synthé actuel. :bravo:

Je suis bien d'accord, passons lui cette machine ! et à Theo Bloderer qui est, amha, encore au dessus de Nick Batt...

Mais ôte moi d'un doute. Tu veux parler du Nick Batt qui interview le groupe juste après le show case ? :-D:-D:-D CQFD
1739
Citation de magnetoserge :
Citation de magnetoserge :
Citation de sixtvs :


J'attends avec hâte la démo de Nick Batt (Sonicstate) qui est, selon moi, le meilleur testeur de synthé actuel. :bravo:


Je suis bien d'accord, passons lui cette machine ! et à Theo Bloderer qui est, amha, encore au dessus de Nick Batt...

Mais ôte moi d'un doute. Tu veux parler du Nick Batt qui interview le groupe juste après le show case ? :-D:-D:-D CQFD
1740
Citation de sixtvs :


J'attends avec hâte la démo de Nick Batt (Sonicstate) qui est, selon moi, le meilleur testeur de synthé actuel. :bravo:


Je suis bien d'accord, passons lui cette machine ! et à Theo Bloderer qui est, amha, encore au dessus de Nick Batt...

Mais ôte moi d'un doute. Tu veux parler du Nick Batt qui interview le groupe juste après le show case ? :-D:-D:-D CQFD

[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 14:16:04 ]