Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 141 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
2231


Alors si j'ai bien compris on peut faire la harpe laser de Jean-Michel :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2232
Citation de geronimo33 :
Citation de Elmonstro :
Vous trouvez qu'il sonne comme un juno ?

Non, il va beaucoup plus loin qu' un juno dans quasiment toutes les démos entendues jusqu' à présent. Des démos où sont mis en avant les petits plus que sont son unisson, sa matrice et ses effets.
Mais qui peu le plus peu le moins et à priori vu qu' il est sensé au départ être inspiré par les circuits du 106, si on désactive la matrice et l' unisson et qu' on colle un bon chorus en sortie ( style clone DIY du chorus du 106 ou Triko ), ça devrait être dans la même veine.
Vu comment ils se sont arrachés sur la partie software, je les voie mal avoir mis en debut de chaine des DCO/VCF qui ne soient pas à la hauteur.
D' ailleurs avant de savoir que c' etait un polyphoniques, quand on a eu les premières démos sans effects et avec des sons mono, à peu près tout le monde trouvé qu' il sonnait pas mal du tout.
Bien sûr, pour être fixé, il faut quand même encore attendre les vrais tests pour voir ce que donne le son brute des DCO et du filtre.


Ok, moi aussi j’étais resté sur les premières news selon lesquelles le DeepMind 12 était très inspiré du Juno, qu'Uli était fan du son du Juno et qu'il rêvait de ressortir un nouveau Juno...


http://gifsec.com/wp-content/uploads/GIF/2014/03/-GIF-suspicious-William-Shatner-James-T.-Kirk-Star-Trek-GIF.gif?gs=a
Bizarre bizarre... Lieutenant Sulu , cap sur Junon !!

[ Dernière édition du message le 04/10/2016 à 20:29:40 ]

2233
x
Hors sujet :
De toute façon un Juno, on ne l'entend jamais dans les albums de son époque sans effets où simplement au travers d'une console fortement colorée.

Je ne me fais pas de soucis pour le DM12, on pourra faire de la bonne musique expressive avec.
2234
Citation :
Je ne me fais pas de soucis pour le DM12, on pourra faire de la bonne musique expressive avec

Moi non plus ! ça va être un colossal succès :bave:

Vive les BPM !

2235
Ja ! Kolossal ! :-D icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2236
Citation de Tixu :
x
Hors sujet :
De toute façon un Juno, on ne l'entend jamais dans les albums de son époque sans effets où simplement au travers d'une console fortement colorée.

Je ne me fais pas de soucis pour le DM12, on pourra faire de la bonne musique expressive avec.


Je suis assez d'accord avec ca !!
2237
Citation :
D' ailleurs avant de savoir que c' etait un polyphoniques, quand on a eu les premières démos sans effects et avec des sons mono, à peu près tout le monde trouvé qu' il sonnait pas mal du tout.
Bien sûr, pour être fixé, il faut quand même encore attendre les vrais tests pour voir ce que donne le son brute des DCO et du filtre.

Sur les premières démo, il y avait sans doute de l'unisson...
2238
Il me tarde de voir Synthwalker avec son Hololens faire de la harpe laser :-D

[ Dernière édition du message le 05/10/2016 à 09:43:03 ]

2239
2240
mouais, moi c'est le son qui m'intéresse; les contrôles exotiques, je m'en fous.
J'aimerais que le son soit plus mis en avant dans les démos, moins de blabla, moins d'effets... Et comme certains le font remarquer, la plupart des sons dans les vidéos sont à base d'unisson (même pour les accords). Que vaut le son brut, sans tout cela ? Ca, ça m'intéresse.;)