Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 391 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
1631
Citation :
euq ec tiarres dnauq emêm neib li'uq tios larbmititlum ceva seitros seérapés


:facepalm:

:-D

1632
Itlum recneuqes nu te
Niv nob elertuad ereib altsec a ne y
1633
Ça c'est sur que c'est mieux quand il est bon...:bravo:

Pour le reste d'accord avec toi...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1634
Un petit dm16 en 2018 ? multitimbral x 4 ou un elektron analog 8 avec 3 oscillateurs et 4 lfo ? En dessous des 1000€ chacun ? Tu ne serais pas contre :bave:
1635
Genre...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1636


Bon ben même moi après avoir bien abusé de l'apéro j'ai vu tout de suite que c'était bidon :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1637
x
Hors sujet :
Citation de mystyx :
Bon ben même moi après avoir bien abusé de l'apéro j'ai vu tout de suite que c'était bidon :oops2:

même pas abuser juste une pinte sur la terrasse après le boulot en mode surf sans réflexion icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 18/08/2016 à 13:00:37 ]

1638
Citation :
Un petit dm16 en 2018 ? multitimbral x 4

Vu ce qu' ils ont pondus à partir du juno, je suis curieux de voir ce qu' ils ont prévu pour la suite de la gamme, style jupimind 16 multitimbral ( par contre en dessous de 1000€ il faut pas halluciner non plus ) et minimind01 ( a 400€ :-D ) ou même memory mind.
Je pense aussi que depuis l' annonce du prix, a l' inverse de nous tous, plutôt enthousiastes, les dirigeants et actionnaires des autres marques sont entrain de souiller leur sous-vêtements en imaginant tout ça et en se demandant qui va être le prochain.
C' est bien vu par eux de commencé par Roland, beaucoup moins copié, reedité et/ou cloné que Moog, Korg ou Arp.
Il y a bien les boutiques qui sonnent, mais là, on a du VA avec encore moins de voix et de mémoires que sur les ancêtres et une latence assez énorme. ( J adore les notions d innovation et de progrès chez Roland )
Leur technologie ACB est efficace mais à mon avis trop gourmande en ressources pour leur petites box low cost.
C' est clair qu' ils tardent trop à sortir une version convenable du system 1 qui pourrait être intéressante avec 8 voix, des mémoires conséquentes où on puisse stocker des sons de différents plug, un vrai clavier, les plug out des boutiques.
Le DM12 et le minilogue me font me demandé si au final en l' etat actuel du rapport puissance/prix des DSPs, pour emulé de l' analo, il ne vaut pas mieux, tout simplement, utilisé .... un circuit analo .
Bon, après avec de l' analo, on peut pas avoir d extensions payantes...:-D

[ Dernière édition du message le 18/08/2016 à 16:00:46 ]

1639
Citation de geronimo33 :
J adore les notions d innovation et de progrès chez Roland


+1

Mais ils ne sont pas les seuls, quand je vois les nouvelles Electribe par-exemple ben je suis content d'avoir gardé ma bonne vieille ESX1.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1640