Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 289 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
1771
ou "rejete" :fleche:
Citation de LN77 :
à condition que le behri sorte dans pas trop trop longtemps car les teasers c'est comme le mc do c'est vite digéré

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

1772
C'est le principe du pré maché
Thom'
1773
Citation de LN77 :
à condition que le behri sorte dans pas trop trop longtemps car les teasers c'est comme le mc do c'est vite digéré

Il y a aussi le teaser d'Elektron qui reste sans réponse ...
1774
Citation de noiZe :
Citation de LN77 :
à condition que le behri sorte dans pas trop trop longtemps car les teasers c'est comme le mc do c'est vite digéré

Il y a aussi le teaser d'Elektron qui reste sans réponse ...


Si si. C'était un fake :)
1775
bin franchement la partie voix /arpegiateur sur la fin de la video m'a bien plus :) ça sonne gras et toutes les voix n'étaient pas utilisées...

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

1776
Citation de Juljaaz :
Citation de noiZe :
Citation de LN77 :
à condition que le behri sorte dans pas trop trop longtemps car les teasers c'est comme le mc do c'est vite digéré

Il y a aussi le teaser d'Elektron qui reste sans réponse ...


Si si. C'était un fake :)

x
Hors sujet :
??? hier en tout cas le support entretenait encore le mystère:
Simon (Elektron Support):
I really can't say anything about the new gizmo/machine/box/thing/product/unit, sorry! :nej:
1777
Je reviens sur la vidéo suite au commentaire de deniga

Oui ça sonne un peu mais c'est quand même difficile de juger sur un son court arpégé. D'ailleurs je ne sais pas si il sonne large parce que des voix sont empilés ou que les effets internes sont activés

J'attends avec impatience une petite vidéo comme ce qu'a fait freemason avec les nord lead 4... La au moins ça donne des vraies idées biens que tout le monde ne soit pas en phase avec le style


[ Dernière édition du message le 24/08/2016 à 12:02:53 ]

1778
x
Hors sujet :
Citation :
Citation de noiZe :
Citation de LN77 :
à condition que le behri sorte dans pas trop trop longtemps car les teasers c'est comme le mc do c'est vite digéré
Il y a aussi le teaser d'Elektron qui reste sans réponse ...


Si si. C'était un fake :)

non, y avait eu un second teaser( pour une pedale d'effets) qui lui etait un fake...
la premiere video( la vraie) est toujours en "intro" sur le site des suedois

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/08/2016 à 14:14:41 ]

1779
Je suis heureux ipm que tu reviennes sur cette video de l'A4, que j'avais aussi pas mal apprecie. Tu peux regarder aussi celle de hunart pour l'A1 (que je mentionne avant).

Pour moi ca n'est pas une remise en cause du groupe presentant le DM12, mais si je devais choisir pour l'instant entre un A1 et un DM12, je prends le A1 (que j'ai essaye car je trouvais les video bonnes et inspirantes, A1 qui est d'ailleur bien fidele aux video qu'on voit sur le tube: mention pour eviter le sujet des demo "flatteuses", meme si je sais que les mecs qui font ces demo ont un talent que je n'ai certainement pas).
Il faudrait que Behringer affine serieusement ce qu'il montre de son synthe et sa com: expliquer qu'on etait nerveux car rien n'etait prevu et qu'on a fini par improviser un "mini concert" ne fait pas des plus serieux (sans presumer que ce soit le groupe ou pas qui est fautif) mais ca reste ce qu'on nous montre du synthe. On est en droit de se dire que si behringer a fait la meme chose pendant la conception du synthe ca promet ! On peut aussi se dire que le synthe est encore loin d'etre fini, et que les video ne montre que des petits bouts qui fontionnent.
Mais bon il est probable que tout ceci ne soit pas revelateur de ce que le synthe a dans le ventre .... Qui sait.

Citation de ipm :
Je reviens sur la vidéo suite au commentaire de deniga

Oui ça sonne un peu mais c'est quand même difficile de juger sur un son court arpégé. D'ailleurs je ne sais pas si il sonne large parce que des voix sont empilés ou que les effets internes sont activés

J'attends avec impatience une petite vidéo comme ce qu'a fait freemason avec les nord lead 4... La au moins ça donne des vraies idées biens que tout le monde ne soit pas en phase avec le style


"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 24/08/2016 à 14:57:17 ]

1780
Bien sûr que le problème n'est pas le groupe. Ce qui est étonnant c'est que quelques en soient les raisons, Berhinger a décidé de poster cette video... donc ça fait partie de son plan marketing et de sa Com. Vraiment étrange cette stratégie de ne rien montrer de vraiment convaincant et de tenir éloignés de la bête tous ceux qui pourraient nous faire mourir d'envie pour ce synthé... j'imagine que ça viendra en son temps...et j'espère que ce sera avant l'ouverture des pré commandes.