Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 233 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
1791
Citation de cortez77 :

Ne jamais rien acheter sur plans. Attendre les tests sérieux et les éventuels essuyage de plâtres par les cobayes. On a vécu sans jusque là, faire une préco avec une date de livraison réelle probablement floue, c'est tout sauf rationnel (bon ok c'est le but de la com :D)


Amen !! :oops2:
1792
Pour un machin que certains croient encore en développement, c'est quand même très abouti.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

1793

et ben voila... je prefere ce genre de démo ! 

1794
Je me demande ce que c' est que cette page preset blender à 1.09...
1795
Il prend son sens plus par ses fonctions ses modulations effets et cie que par la patate de son son brut....en fait je me dis que c'est pas mal pour un premier synthé passe partout en premier achat mais qui propose un pack complet pour peu qu'on ait un ipad:mdr:
Thom'
1796
Citation de geronimo33 :
Je me demande ce que c' est que cette page preset blender à 1.09...


C'est une fonction qui permet de "morpher" deux presets, i.e. un peu comme la pseudo-synthèse vectorielle, faire une transition fluide entre les paramètres de l'un et de l'autre jusqu'à tomber sur la perle rare.

Citation de LN77 :
Il prend son sens plus par ses fonctions ses modulations effets et cie que par la patate de son son brut


Comme les Virus, dont peu de personnes se plaignent depuis 15 ans. Seul le résultat compte.

Citation de LN77 :
en fait je me dis que c'est pas mal pour un premier synthé passe partout en premier achat mais qui propose un pack complet pour peu qu'on ait un ipad


Voilà. Il va tuer le marché de l'occasion pour les classiques analogiques bas de gamme, voire même des VA du début du millénaire pour ceux qui n'ont pas besoin de la multitimbralité.

Et pour n'exclure personne, l'éditeur est prévu sur plateforme Android il me semble.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 25/08/2016 à 12:41:28 ]

1797
Oui, ça ressemble à du morphing de presets leur blender :8O:
Ouch...
Si il y a toute une gamme ça risque de faire mal.

[ Dernière édition du message le 25/08/2016 à 13:49:45 ]

1798
Citation :
Comme les Virus, dont peu de personnes se plaignent depuis 15 ans. Seul le résultat compte.

cest vrai, j'ai un a priori que le virus a un son plus "gros" mais ca reste un à priori je nai pas souvent eu l'occasion de tripoter un virus et pour le deepmind ben on verra les premiers tests
Thom'
1799
Citation de .: :
Citation de geronimo33 :
Je me demande ce que c' est que cette page preset blender à 1.09...


C'est une fonction qui permet de "morpher" deux presets, i.e. un peu comme la pseudo-synthèse vectorielle, faire une transition fluide entre les paramètres de l'un et de l'autre jusqu'à tomber sur la perle rare.


A priori vu l'écran morph de 4 preset.
1800

une sorte de morphing à la clavia sur de l'analogique? est ce que ca existe deja ca?