Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

  • 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 138 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
2251
C'est le synthé de l'an 3000 ! :-D:bravo:

Vive les BPM !

2252
A priori pas trop intéressé car la réactivité ne semble pas être fantastique (et c'est assez normal car c'est une première )

En revanche , je trouve que l'idée de patcher son synthé en réalité virtuel je trouve cela excellent.

A suivre
2253
Citation de geronimo33 :
Ou tout simplement un écran tourné vers la public devant le synthé qui projette ce qui est dans le casque non ? :oops2:
Pas sur que les Hololens filment la partie réalité, que pense qu'il y a juste rajout de la partie 3D en transparence (lors des demos que j'avais vu auparavent, la scène était filmée par une camera speciale permettant de se mettre à la place d'un porteur d'Hololens).
2254
Citation :
Pas sur que les Hololens filment la partie réalité,

Si. C' est grâce à ça que le soft s' adapte aux objets présents dans l' environnement ( dans notre cas, pour que des petits repères verts apparaissent sur les touches présentes dans la gamme sélectionnée par exemple )
2255
ridicule ou pas c'est bien de le proposer et laisser le choix aux gens de sen servir ....ou pas....
Thom'
2256
Nick Batt est en live sur Facebook ! (sonicstate.com) Je lui ai demandé/supplié de faire une review du DM12, il m'a répondu qu'il le recevait aujourdhui et qu'une review est prévue très prochainement ! :) :) :)


:)

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

[ Dernière édition du message le 05/10/2016 à 16:59:20 ]

2257
Je trouve qu'il y a un potentiel vraiment énorme dans cette réalité augmentée : l'exemple de la vue complète de la matrice de modulation sur 1m de large par exemple :)
Et l'affichage par dessus les vraies touches du clavier, ça va révolutionner l'apprentissage :)
2258
Uli (et son équipe) a encore frappé !! :bravo:

Vive les BPM !

2259

il manque une petite vue "oscilloscope" en temps réel, pour voir comment agit le spectre en fonction des modifications des potentiometres... comme sur le minilogue...

Ca serait cool.

2260
J'ai un minilogue et je ne trouve pas que l'oscilloscope soit utile...