Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !

• 3 426 réponses
  • 201 participants
  • 297 798 vues
  • 204 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Il fait (enfin) chaud : Behringer tease !
Un nouveau synthé devrait arriver sous peu si l'on en croit cette vidéo mêlant quelques images et du son, entre 15 tranches de "whoa !"

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
2751
2752
Pourquoi le gars dans une grosse partie du début de la démo de sweetwater (et les autres aussi très souvent) ne joue que sur la partie basse du clavier en dessous du C3 ? Je trouve les sons trop grave, on entends presque pas grand chose.

9 fois sur 10 dans les démo de synthé c toujours bien en dessous du C3 que les notes sont jouées :furieux::fache::furieux:

Y a que moi que ça gène ?

DAN

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

2753
Citation :
Oui ( j'espère)
mais c'est quand même bien d'avoir ce genre de problèmes ! un vrai luxe par les temps qui courent ! :-D
Pierresilex
2754

Citation de knobhead :
Nice videos, very detailed impressions, but everyone be warned when in the second video, when they are testing the fx by the end, at some point he tests the mood filter and makes it self oscillate with max resonance. EVERYBODY BE CAREFUL BECAUSE THE VOLUME GOES UP VERY SUDDENLY, VERY HIGH.

I was cleaning the studio while listening through the monitors and it wouldn't surprise me if the spike in volume killed any small dogs nearby

Vers ce moment-là, rangez vos chiens. :mdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2755
Les premiers exemplaires commencent a être livrés en France depuis hier , joyeux Noël pour les chanceux !
2756
Citation de daniga :
Pourquoi le gars dans une grosse partie du début de la démo de sweetwater (et les autres aussi très souvent) ne joue que sur la partie basse du clavier en dessous du C3 ? Je trouve les sons trop grave, on entends presque pas grand chose.

9 fois sur 10 dans les démo de synthé c toujours bien en dessous du C3 que les notes sont jouées :furieux::fache::furieux:

DAN

Je pense que c'est pour entendre le balayage du filtre. Plus on monte dans les aigus moins il y a d'harmoniques audibles à filter, donc le son est moins intéressant…

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 24/12/2016 à 16:43:14 ]

2757
bla bla bla et tronches en vidéo ... bof bof bof
plus que des discours, des démos qui arrachent please !
2758
Citation :
Les premiers exemplaires commencent a être livrés en France depuis hier , joyeux Noël pour les chanceux !

On dirait que les chanceux sont depuis en mode "DeepMind". :?!:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

2759
Il est en vente sous le manteau ou ils en donnent des gratuits ?
2760
Il y a eu queques exemplaires de distribués pour les premières préventes.
Le DM12 est apparu puis à disparu des sites de vente dans la journée avec date de livraison prévué le 24 12.
Apparement les heureux possesseurs ont autre chose à faire que de poster des videos et des avis. C' est plutot bon signe :-D