le problème à ce prix c'est que la demande va être énorme et comme pour le minilogue, avant d'en voir la couleur il va falloir attendre quelques mois...je dirais donc dispo milieu 2017 au mieux. J'espère me tromper...
Bon en tout cas a ce tarif c'est ..."Shut up and take my money" direct !
pour info le pro 2 n'est pas polyphonique ( je dis çà, je dis rien... )
je joue pourtant plein de beaux accords dessus Sinon le Pro2 vole plus haut niveau sonore que le Behringer. je n' ai jamais fini d' en voir le bout . Le Behringer a un son intéressant mais très classique
le DSI Pro 2 est numérique et paraphonique (1 note = 1 oscillateur) et non polyphonique (tous les OSC sur chaque note)
Une limitation pareil (paraphonie) pour un "simple" VA (numérique) c'est quand même un peu limite quand même , surtout à ce prix !
hé Dave Smith ! Regarde ! un poly 12 voix analogique a 1000 boules ! Dans ta gueule ! :D
[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 08:48:19 ]
tordure
1419
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1268Posté le 10/08/2016 à 09:18:57
merci pour ces explications, sauf que c'est faux le pro 2 n'est pas un va
Et oui, Dave Smith, qui a eu le cran de relancer la niche du poly analo (qu'il avait d'ailleurs crée), va s'en prendre plein la gueule par la world company qui a bien flairé le filon, bien fait pour lui, tu as bien raison.
[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 09:33:22 ]
Nostromoripley
1166
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
1269Posté le 10/08/2016 à 09:33:03
Citation de tordure :
Citation de tordure :
Et oui, Dave Smith, qui a eu le cran de relancer la niche du poly analo va s'en prendre plein la gueule par la world company pour qui il a bien defriché, bien fait pour lui, tu as bien raison.
Quelle est la définition d'un VA pour toi ?
Pour moi un synthé est VA (virtual analog) dès que le son est généré par un DSP (algo ou échantillon) afin de reproduire le comportement oscillateurs analogiques. (sine, saw, square etc...)