Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Je m'appelle DeepMind12

  • 574 réponses
  • 108 participants
  • 63 415 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Je m'appelle DeepMind12
Après une bonne dose de waouh, quelques aperçu des fonctions disponibles, Behringer dévoile aujourd’hui le nom de son synthétiseur analogique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Jusqu'à présent j'étais septique. À présent, je vais tendre l'oreille... l'affichage semble proposer beaucoup de chose à modifier. De belles matrices en perspectives.

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

12
contrôle des paramètres avec une tablette ! waouuuu!

si, si, voir 0'14" en étant un peut curieux.....

[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 18:25:58 ]

13
Enfin un analo avec un gros-zécran ! Par contre, au vu de la photo je trouve qu'il y a peu de boutons : s'il faut se taper des pages et des pages de paramètres façon alpha-dial à la Juno, ce que suggère le terme "deep" pour moi, bof bof bof ...
14
ouahouuuuu!moi le son de la demo ma titillé les tympans , curieux d'avoir plus d'info et surtout de l'essayer , aïe aïe ! faut pas craqué icon_facepalm.gif

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

15
16
Ça sonne très très bien sur le teaser.

C´est à cet emplacement que je devrais mettre une citation intelligente 

17
Ouch, 12 voies analogiques contrôlées numériquement apparemment,
ça va faire mal au portefeuille...

Question : Klark Teknik fait partie aussi du groupe Behringer ?
18
Auto réponse :
oui Klark Teknik est bien propriété de Behringer :
https://en.wikipedia.org/wiki/Behringer
19

Le son du teaser m'a excité (les oreilles).

La phrase du mec par contre "the effects make the sound interesting" ou quelque chose comme ça, ça me plaît moins : pour moi un bon synthé sonne bien sans effets. A écouter ASAP ! :)

Mon blog sur l'écologie.

 

20

Bon, je viens d'écrire à Uli pour lui demander quand on aura un exemplaire pour test icon_bravo.gif

Mon blog sur l'écologie.