Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Je m'appelle DeepMind12

  • 574 réponses
  • 108 participants
  • 63 413 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Je m'appelle DeepMind12
Après une bonne dose de waouh, quelques aperçu des fonctions disponibles, Behringer dévoile aujourd’hui le nom de son synthétiseur analogique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Ca dépend de ce qu'on entend par démocratique mais en tout cas, dès 2014 :

Citation :
Our goal is, as usual, to reward customers with extremely good quality and very good prices for your loyalty to our company. I am of the clear opinion that today's analog synthesizers are simply too expensive and that we are trying to change.


http://www.sonicstate.com/news/2014/11/22/behringer-synth-a-reality-uli-says-so/

Et regardez le sondage en bas de l'article ("What would you pay for a Behringer Poly?") : difficile à croire que Behringer n'en tienne pas compte...

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 11:28:30 ]

32
Pour ma part, je pense que le prix de ce DeepMind 12 sera au dessus des 3000 €.
Et pour autant, cette somme peut être considérée comme "démocratique" si on tient compte des tarifs pratiqués par la concurrence pour des synthés analogiques techniquement moins évolués et fonctionnellement beaucoup moins attrayants que ce nouveau bébé ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

33
Comme par exemple ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34
3000 ? aucune chance chez behringer. je parie pour 1500, 2000 grand max. mais déjà ce gros écran et les effets numériques comme partie majeure du synthé, me font débander...:|
35
Les effets viennent de TC, c'est plutôt bon signe. Après, effet numérique ne veut pas dire mauvais: les meilleures reverbs (Eventide, Big Sky) sont numériques aujourd'hui. Et les délais numériques actuels sont pour l'ensemble très bons, avec plein de réglages possibles...
En tous cas, par rapport aux prix actuels de DSI & Co, même 2000€ peuvent être considérés comme bon marché au vu des fonctionnalités offertes
36
Ouais mais en face d'un matrix Brute avec des effets analogique, une matrice et un look de de dingue, et tout le reste, si il est au même prix, ça va faire tache... Sauf que là y'a 12 voies d'accord :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37
On ne peut pas comparer mono et poly... Cf les discussions sur le Model D à 4000€ :)
38
Le fait qu'il y ait 4000 composants peut justifier un prix élevé s'ils sont triés et câblés à la main. J'imagine que Behringer travaille en CMS non triés, donc pas forcément explicatifs d'un prix élevé... Par contre, le coût de développement du synthé peut faire monter le prix final, tout dépend combien ils pensent en vendre... En tout cas on a le choix de belles machines en ce moment, celle-ci peut changer la donne...
39
Le prix est de 1490 € TTC

Audioird.

40
Citation de audioird :
Le prix est de 1490 € TTC

C'est ton petit doigt qui te l'a dit ou tu as une source ?