Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Je m'appelle DeepMind12

  • 574 réponses
  • 108 participants
  • 63 419 vues
  • 116 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Je m'appelle DeepMind12
Après une bonne dose de waouh, quelques aperçu des fonctions disponibles, Behringer dévoile aujourd’hui le nom de son synthétiseur analogique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de petitsynthe :
Et regardez le sondage en bas de l'article ("What would you pay for a Behringer Poly?") : difficile à croire que Behringer n'en tienne pas compte...

Pas sur car dans ce genre de sondage les gens votent souvent pour le moins cher ( 43% à < 500 dollars faut arrêter un peu là... icon_facepalm.gif )
Il sera dans la fourchette 1200-2000 euros, comme les elektrons qui se vendent comme des petits pains.
42
Citation :
les gens votent souvent pour le moins cher

C'est effectivement ce créneau que devrait toucher Behringer...
43
Citation de audioird :
Le prix est de 1490 € TTC

Peux-tu nous donner ta source?

Je suis étonné par ce qui est dit ici ou là. Car 12 voies analo en composants discrets le prix monte vite...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 13:00:36 ]

44
Citation de nii :
Citation :
les gens votent souvent pour le moins cher

C'est effectivement ce créneau que devrait toucher Behringer...

On verra bien ;)
45
Citation :
Pas sur car dans ce genre de sondage les gens votent souvent pour le moins cher ( 43% à < 500 dollars faut arrêter un peu là... )


Et quand même 42 % qui votent pour la tranche 500-1000 dollars.

De toute facon, c'est très peu probable qu'il coûte en dessous de 900 $ mais peut être pas beaucoup plus que 1000 $ ?
On verra...

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 13:25:26 ]

46
Allez je dirais 999 euros et une version à 1290 euros avec option (voies supplementaires, ou autre). Ce n est qu une estimation perso sans aucune source.

[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 13:36:48 ]

47
et une idée de sa sortie ?

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

48
espérons une version 6 voix moins chère et suffisante pour la plupart du temps
49
oui, pour moi aussi 6 voies c'est parfait pour un poly , surtout si il est monotimbral.
50
Une version desktop sans clavier obsolète qui sert à rien.
Et vraiment pas cher genre 1200 euros max, mais hélas je crains un prix plutôt dans les 2200 euros vu les spécificités et le prix des synthés concurrents dans la gamme équivalente.
Après ça reste un poly stereo avec multieffets tc intégré et une matrice de modulation à un prix resserrer cela peut être assez sexy, en tout cas la concurrence peut trembler le staff d'Arturia avec son poly mono (HAHAHAHAHAHA! Mais quelle erreur! à plus de 1000 euros sincèrement?) doit tourner en rond comme des lions en cage en attendant le dernier coup de semonce d'Uli.