Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le prix du DeepMind12 révélé

• 203 réponses
  • 66 participants
  • 32 407 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le prix du DeepMind12 révélé
Behringer vient d’annoncer le tarif officiel de son synthétiseur analogique DeepMind12. Attention, roulement de tambour…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
icon_facepalm.gif

Moi je l,acheterai.
L élitisme quand j'écoute bien des demos je me marre.
Je ne suis pas claviériste et je m,en servirai pour enrichir mes compos/demos ( de merde ou pas)
202
203
Excellente sonorité de type "piano désacordé" au début de la dernière video lorsque la fréquence du VCF monte;
Est-ce une vidéo tournée par un "concurrent" ?
204
Citation de Robert75 :
Excellente sonorité de type "piano désacordé" au début de la dernière video lorsque la fréquence du VCF monte;
Est-ce une vidéo tournée par un "concurrent" ?

Tu n' as pas du tout comprendre. :-D
Comme dans maintenant pas mal de néo analo, il y a un paramètre drift des DCO pour emulé le comportement des vieux coucous.
Sur le deepmind il y a aussi un paramètre drift pour tout les autres paramètres du synthé, ce qui est plutôt cool pour donné un côté plus vintage au son sans utiliser des LFOs ou enveloppes.
En fait le mec de Sonicstate fait juste une petite blague en poussant les deux paramètres à fond et en disant qu' on peut ainsi imiter un synthé cassé :-D
Bien dosé sur un poly ça doit bien défoncer et c' est à mon avis plutôt une bonne idée ( et une nouveauté il me semble ). :bravo: