Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le prix du DeepMind12 révélé

• 203 réponses
  • 66 participants
  • 32 410 vues
  • 75 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le prix du DeepMind12 révélé
Behringer vient d’annoncer le tarif officiel de son synthétiseur analogique DeepMind12. Attention, roulement de tambour…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Citation :
N'oubliez jamais que les prix US sont toujours donné Hors-Taxes... alors que les prix Européens sont toujours avec taxes.

Tant que c'est pas hors Texas çà passe. :-D

:facepalm: :pleure: :fleche:
172
Attention aussi, tout ce qui est au Texas est plus grand... (Comprendrons les Texans) :-D

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

173
Et pendant ce temps-là, chez Behringer

174
175
Cool les vidéos mais a deux sur un synthé jamais vu ça , enfin si sur le modulaire de mon pote et même qu'il n'aime pas quand j'y touche en même temps que lui :non: .
176
madamereve Merci pour les vidéos :)

Tamburini & Liberatore

177

Merci pour les vidéos, madamereve.

Il me plaît de plus en plus, ce DeepMind12...
Indépendamment des données purement numériques (nombre de voies, LFO et j'en passe), je commence à me dire qu'il pourrait être complémentaire avec mon Setup.

icon_langue.gif

178
Perso, j' attend avec impatience une démo de leur fonction de morphing de 4 presets associée à un pad XY.
Pour le coup, c' est assez novateur, surtout sur un analo.
Voir aussi ce qu' il donne sur des sons simples de basse à la juno. Il m avais semblé bien sonner sur les quelques sons monos des premières videos. Vivement les premiers tests...
179

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

180
Citation de daniga :
https://www.youtube.com/watch?v=CEdVFSh5uiI

Il sonne vraiment bien ce synthé, et très versatile.
Je mettrais juste un bémol sur l'écran; trop basse définition, trop pixelisé, alors que les écrans OLED (ou techno équivalente HD) sont en train de s'imposer partout. D'ailleurs, sur les gros plans de l'écran dans cette vidéo, on voit qu'il y a déjà un pixel mort... :oops2: