Commentaires sur le test : Deep Impact
- 1 653 réponses
- 152 participants
- 164 126 vues
- 140 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
IPM
erewhon
C'est juste votre épisode de consommatofiction du jour...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 04/03/2017 à 21:25:30 ]
Anonyme
totounet
Je n'ai rien contre le deepmind,je ne dis pas qu'il ne puisse pas etre un bon synthé dans l'absolu.
Je ne dis pas non plus qu'il ne se vend pas bien.
Simplement je comprend pas comment il peut etre numero 1 chez les 2 plus grands mag de musique en si peut de temps.
Et vas y que je te pousse la com sur ces 2 mags la,vas y la mousse "les 2 plus grands magasins" etc.
On voit bien les classements behringer toujours en haut de l'affiche dans pas mal de categories.
Quand je demande a mon mag parisien dont je suis tres proche (pas un petit mag non plus quand meme,et pas qu'un seul ) comme par hasard c'est pas du tout les memes classements.
Vu la concurrence et tout les bons synthés divers qui sortent,et toc le deepmind venu de nulle part,qui n'a pas d'histoire...hop il dechire tout comme ca comme si le monde entier le voulait.
Mouais....de la a supposer que les Allemands aiment bien s'entraider entre eux pour stimuler leurs ventes....
Je sais pas,j'ai pas de preuves mais perso ca me rend sceptique!
Malikey
Tiens ça me rappelle quelqu' un
Anonyme
Krapod
Ben c'est juste que ton concept moral ne veut rien dire ici
magnetoserge
globutu
Au final j'ai plus l'impression que ca emmerde les "ayatollah des synth" que behringer sort un synthé abordable qui sonne bien.
D'autres ont tous les composants qui viennent de chine et l'assemble juste dans leur locaux pour pouvoir mettre made in germany, england,......
[ Dernière édition du message le 05/03/2017 à 00:07:36 ]
deb76
Allez, j'arrête de lire ce sujet qui devient totalement déprimant, et je vais jouer de ce pas sur mon synthé de minable que je suis, qui ne sait pas apprécier un synthé à sa juste valeur, mais je vais quand même, toutefois, me faire plaisir avec mon Deepmind 12. Et crime de haute majesté, de chez Behringer. En tout cas, il complète bien mes autres machines.
https://debrildidier.fr/debrildidier.fr/Actualit%C3%A9s/Biographie.html
Site (en cours de construction)
Identification séries dodécaphoniques avec Opusmodus
[ Dernière édition du message le 05/03/2017 à 00:04:44 ]
- < Liste des sujets
- Charte