Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Deep Impact

  • 1 645 réponses
  • 151 participants
  • 158 980 vues
  • 141 followers
1 Commentaires sur le test : Deep Impact
Deep Impact
À une époque où les synthés analogiques connaissent un retour en grâce, Behringer lance sa première création, avec pour objectif d’inonder le marché de ses douze douces voix…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
161
synthwalker en derniere chance, condamné à jouer du DM12 jusqu'à la fin de la saison ;)
162
En conclusion on peut dire que même "after teaser" Behringer fait le buzz...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

163
Juste pour dire que moi non plus j'ai rien à dire sur le sujet.:-D

164
Citation :
Bon ben j'ai lu le test cet après-midi mais j'ai pas encore écouté les extraits ... je dois ou pas?


En tant que possesseur du Deepmind je peux te dire que le test et bien complet avec de bon exemples sonores de ce que peu faire le Deepmind limité au style classique Jupiter / Juno. Il peu faire d' autres trucs plus ambiants comme on en trouve une flopée sur le net.
Par contre la plupart des démos et le tests utilisent assez peu les effets ( qui sont de très bonne qualité, tout comme les convertisseurs ) qui grossissent énormément le son du DM12 comme l' enhancer, la simulation d amplis, et la distortion multi bandes.
Il y a même une comparaison Juno60/DM12 ou le mec oublie de mètre le bass boost. Le Deepmind est effectivement fin si l' on engage pas le Bassboost qui est d' origine sur les Juno.
Si on ajoute un enhancer ou une disto multibande, là on peu pas vraiment dire que ça sonne fin :-D
Mais ce sont des fonctions encore à découvrir pour la plupart des utilisateurs et du coup il n y a pas encore d' exemples probants sur le web. ;)

[ Dernière édition du message le 16/02/2017 à 22:44:00 ]

165
Un test du Roland System 8 est il dans les tuyaux?

[ Dernière édition du message le 16/02/2017 à 23:05:28 ]

166
Alors, le dernier Scorcese?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

167
Et dedans c'est comment?
y a t'il 12 cartes synthé?
Est ce qu'avec une mise à jour la multi-timbralité pourrait voir le jour?
12 notes ce n'est pas logique sur un monotimbral!
168
Bah, un son plus que correct (ok, c'est ni un ObxA, et pas plus un Prophet 6, mais le filtre est très très bien), un panneau de commandes super bien foutu, on tient l'essentiel du son en mains et quand il faut passer par l'écran pas de fouillis (j'aime mon virus mais les passages par l'écran sont pénibles), une profondeur de programmation qui va très loin et pourtant c'est rapide et direct, à peine plus de 1000€ : peu importe le reste (un peu mou du bottom end, ok ça fait de la place dans le bas du spectre pour mon analog 4), il ne m'ennuie pas une seconde ce synthé. Alors que je me souviens d'avoir été très déçu par le MS20 en 1983 au point de vouloir le larguer au bout d'un mois... Donc la légende analo c'est bien mais ça fait pas tout, ce petit engin est quand même bon marché, inspirant et je le préfère à ses voisins de prix (minilogue, jdxa, mophoX4)
169
Citation de korvan :
Alors, le dernier Scorcese?


x
Hors sujet :
Bah pas très original finalement : à la fin le type il meurt :langue:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 16/02/2017 à 23:24:29 ]

170
Moi ce que j'adore avec behringer,c'est qu'ils sont toujours super bien classés chez le plus grand magasin etranger allemand que beaucoup utilisent comme reference sur af.
Ben tiens donc il est numero 1 ce deepmind,puis les consoles numeriques de la meme marque aussi etc etc.

Comme par hasard a mon mag parisien on a pas le meme classement ca me laisse perplexe!
Ha ces allemands,ils savent se faire bosser et se pousser entre eux!

Avec toutes les reactions sur le test de syntwalker,c'est vraiment a se demander si bientot on ne pourra plus en dire du mal au contraire de Behringer.

[ Dernière édition du message le 17/02/2017 à 00:35:30 ]