Commentaires sur le test : Deep Impact
- 1 653 réponses
- 152 participants
- 164 472 vues
- 140 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
sakainf
sakab
De nouveau, une belle démo
Saka X32experience.canalblog.com
Amok_
j'ai retiré ma critique sur roland
synthwalker
IPM
Citation de : sakab
De nouveau, une belle démo
Vous etes sérieux? je dois etre un vieux con, mais prendre un DM12 pour nous montrer qu'il est capable de sortir de jolis EP... (surtout qu'en plus, je ne le trouve absolument pas réussi a cause d'un petit son métallique audible sur la partie haute).
Autant je suis d'accord que le DM12 est interressant et peut etre super utile pour des nappes autant celle la...
[ Dernière édition du message le 25/02/2017 à 16:47:12 ]
Amok_
Vous etes sérieux? je dois etre un vieux con, mais prendre un DM12 pour nous montrer qu'il est capable de sortir de jolis EP... (surtout qu'en plus, je ne le trouve absolument pas réussi a cause d'un petit son métallique audible sur la partie haute).
Sur de la fm ? quel synthé numérique peut le faire ? (je ne parle pas de pcm)
Au contraire, on retrouve les ep des mks20 et autres jx3p qui le faisaient si bien
La il faut arrêter aussi la mauvaise foi
sakab
Vous etes sérieux? je dois etre un vieux con
Totalement sérieux, pour le reste de la phrase, je n'ai pas d'avis.
Ce qui est chouette dans cette vidéo, c'est d'abord le côté didactique bien foutu.
Ensuite, c'est le fait qu'il montre bien comment on peut travailler en finesse grâce à la matrice de modulation et aux effets. Je crois que personne ne pourra dire qu'il en abuse ici.
Et pour moi, les différentes variations qu'il présente sont tout en finesse.
Saka X32experience.canalblog.com
[ Dernière édition du message le 25/02/2017 à 18:15:19 ]
deb76
Citation de : smarty
Deb76 (...) et sa démo du deepmind sur son soundcloud montre un autre aspect de ce synthé
et on entends bien les propriété analogique du son .
Merci smarty pour ton commentaire plus haut et sympa sur mon parcours musical. Sinon, je mets le lien du Soundcloud :
https://soundcloud.com/deb76/deepmind12a
Juste une remarque, cette courte démo faisait partie de ma première découverte du Deepmind 12 et surtout je souhaitais voir ce qu'il donnait avec son clavier - mais je ne suis pas claviériste - avec un clavier lourd et la pédale half damper (Kawaï Es6) - en programmation (avec Opusmodus) et avec ma guitare midi et le Roland VG99 avec une modulation midi avec le D-Beam.
Lennon Mercury
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
G-Nova
Autant je suis d'accord que le DM12 est interressant et peut etre super utile pour des nappes autant celle la...
+1 J'ai vu (entendu) d'autres choses plus chouettes aussi, mais bon il en faut pour tout les goûts.
- < Liste des sujets
- Charte