Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer évolue vers un Poly D

• 408 réponses
  • 119 participants
  • 66 256 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer évolue vers un Poly D
behringer-poly-d-282509.png
Le clone du Minimoog Model D par Behringer se voit décliné dans une nouvelle version paraphonique dotée de 4 VCO et d’un clavier.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
En même temps quel look, c'est c*n mais il est beau, sur scène ça en jette quand on a pas de fric pour le Minimoog :bravo:

Perso oui niveau fonctions, le logue XD ya pas photo. A voir si le Poly-D baisse.

[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 19:15:15 ]

112
Moi j’attends le BRO1 poly ;)
Le BRO4 quoi !

[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 19:28:20 ]

113
We wish you a Behri Christmas :-D
114
Dommage qu'il n'y ai pas de mémoires ... passer du temps à fabriquer des sons et les voir partir en fumée ...
115
...et les voir ressurgir de la fumée le lendemain...
116
Citation de chapolin :
Dommage qu'il n'y ai pas de mémoires ... passer du temps à fabriquer des sons et les voir partir en fumée ...

C’est pas grave, un MiniMoog polyphonique avec mémoire ça existe déjà et c’est pas cher du tout. ;)

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

117
A ce prix là,je préfère acheter un JUNO 6 .au prix de la voix c’est moins cher ou kif kif et en plus c’est du vrai polyphonique,c’est réparable et parti pour durer encore des décennies.
Suis pas sur que cela soit une trouvaille ce polyD...
118
x
Hors sujet :
Citation :

Citation :
...et les voir ressurgir de la fumée le lendemain...

C'est clair que sur mon sub37, quand je l'allume, je commence par titiller d'un micropoil tout les potards pour repartir du son de la veille... Je songe à la remplacer par un truc plus simple et plus goulu, matriarch ou poly D?

[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 21:48:45 ]

119
x
Hors sujet :
Alors là man, pas évident !
Mais tout de même:

Si tu es "on budget" et que tu tiens à garder une certaine simplicité -> le Behri
Si tu as un peu de thunes, que tu cherches un instrument qui te fera encore découvrir plein de choses dans plusieurs années -> le Matriarch
120
Citation :
pour le même prix je prendrais le Minilogue XD sans hésitation

Moi ausdi, sans héditation, y a pas photo ;)

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>