Sujet Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer évolue vers un Poly D
- 408 réponses
- 119 participants
- 66 257 vues
- 141 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
j-master
xHors sujet :Depuis longtemps ces reverbes (Space, Big Sky etc...) sont devenues plus importantes que le reste...elles bouffent tout. J’adore la reverbe, les longues même, mais ont est un peu en overdose quand même là non ?
(Moi le 1er hein !)
+1
c'est très flatteur, ces reverbs sur ces synthés, mais j'avoue ressentir un écœurement à chaque fois que je vois une vidéo youtube avec tel ou tel synthé, et voir apparaitre ce foutu "big sky" quasi systématiquement... ça en devient un peu facile, un peu comme le gag de la tarte à la crème.
pourtant j'aime ça, les grosses reverbs aussi, mais là ça fait un peu recette toute prête.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
coyote14
on s'éloigne du sujet...
Maxxou32
Old School et Electronica
[ Dernière édition du message le 16/06/2020 à 02:38:41 ]
matmout
Poly-D n°1 chez Thoto... youhou pas de bol pour les autres
Salut toi...! Ça va toi ?!
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
DarXyde
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
Paul Arbert
désolé, j'ai pas pu résister… j'ai 3 potes qui ont commandé des Behri et les 3 sont retournés chez l'envoyeur… panne, panne, panne… ça me fait toujours sourire… même si le peu que j'ai pu entendre entre deux pannes était plutôt convaincant… (attention, pluie de "-1"…)
100% U. Bhrngr free • 100% digital
[ Dernière édition du message le 20/06/2020 à 23:59:52 ]
Maxxou32
Le Poly D pour moi c'est décembre, donc cela me laisse le temps de voir venir !
Old School et Electronica
DarXyde
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
matmout
Il est toujours dispo chez Music Store. Annule donc chez Univers-son.
Je l’ai eu à l’ancien prix (c’était en janvier), j’ai pas envie de le payer plus cher aujourd’hui...
Salut toi...! Ça va toi ?!
- < Liste des sujets
- Charte