Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer évolue vers un Poly D

• 408 réponses
  • 119 participants
  • 66 257 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Model D de Behringer évolue vers un Poly D
behringer-poly-d-282509.png
Le clone du Minimoog Model D par Behringer se voit décliné dans une nouvelle version paraphonique dotée de 4 VCO et d’un clavier.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
381
Citation de gouji :
x
Hors sujet :
Depuis longtemps ces reverbes (Space, Big Sky etc...) sont devenues plus importantes que le reste...elles bouffent tout. J’adore la reverbe, les longues même, mais ont est un peu en overdose quand même là non ?
(Moi le 1er hein !)

+1
c'est très flatteur, ces reverbs sur ces synthés, mais j'avoue ressentir un écœurement à chaque fois que je vois une vidéo youtube avec tel ou tel synthé, et voir apparaitre ce foutu "big sky" quasi systématiquement... ça en devient un peu facile, un peu comme le gag de la tarte à la crème.
pourtant j'aime ça, les grosses reverbs aussi, mais là ça fait un peu recette toute prête.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

382
Avertissement de la modération :
on s'éloigne du sujet...
383
Oui, j'ai le même sentiment, après ça le fait sur une compo minimaliste et planante. En tout ca la petite vidéo montre que ce Behri peut jouer sur des terrains sur lesquels certains ne l'attendaient pas (toujours le solo funky). Là au moins on entend quelque chose de différent par rapport aux démos habituelles.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 16/06/2020 à 02:38:41 ]

384
... j’attends toujours, depuis janvier, univers-son ne me tient pas au courant et me dit que Behringer n’envoie rien, Behringer me dit qu’il faut que les stores français commendent les synth pour qu’ils les envoient... bon ça se renvoie la balle même si j’ai ma petite idée de pourquoi du comment, bref...
Poly-D n°1 chez Thoto... youhou pas de bol pour les autres

Salut toi...! Ça va toi ?!

385
Il est toujours dispo chez Music Store. Annule donc chez Univers-son.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

386
C'est dingue, c'est à croire que les stores français attendent d'avoir suffisamment de commande client pour ensuite aller commander les stocks chez le fournisseur :8O:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

387
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

100% U. Bhrngr free • 100% digital

[ Dernière édition du message le 20/06/2020 à 23:59:52 ]

388
A part tes trois potes on a des retours chiffrés au niveau de Gearslutz ? Moi mon pro 1 fonctionne nickel, je me méfie des "on dit"! Après, avec la crise du covid19, il y a peut-être eu des assemblages fait à l'arrache.
:surpris:
Le Poly D pour moi c'est décembre, donc cela me laisse le temps de voir venir !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

389
C'était quoi comme panne ? Et acheté où ?

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

390
Citation de Beatless :
Il est toujours dispo chez Music Store. Annule donc chez Univers-son.

Je l’ai eu à l’ancien prix (c’était en janvier), j’ai pas envie de le payer plus cher aujourd’hui...

Salut toi...! Ça va toi ?!