Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Pro-16
Photos
1/5
Behringer Pro-16

Clavier synthétiseur analogique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Après le Jupiter-8, Behringer annonce une reproduction du Prophet 5

  • 253 réponses
  • 73 participants
  • 32 546 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Après le Jupiter-8, Behringer annonce une reproduction du Prophet 5
307371.jpg
Le constructeur allemand ajoute un nouveau nom à la liste de ses clones, et s'attaque à un classique de Sequential : le Prophet 5.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
+1 pour l'absence d'effet. Et alors pour le coup, les effets chez Behringer (alors qu'ils ont racheté TC il y a pas mal de temps...), ça n'a jamais été la panacée.
192
+1 pour l’absence de synthé tout cour :mdr:

On ne les aura jamais ces foutu synthés
193
Après est-ce ça vaut le coup d attendre la sortie si elle aura ou économiser et acheter l original car en terme de longévité séquential est une valeur sûre
194
Pour la RD-9 cela valait le coup, après chacun voit midi à sa porte...
195
Citation de Keer2007 :
Après est-ce ça vaut le coup d attendre la sortie si elle aura ou économiser et acheter l original car en terme de longévité séquential est une valeur sûre


Oui, c'est le parti que j'ai pris, économiser pour prendre le P5 rev4 car je l'adore. Après c'est un sacré budget.
En attendant, le Pro 1, le WASP et la RD8 mk2 sont de très bonnes machines qui complètent mon set analo.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

196
J'ai jamais dit que c'était de mauvaises machines, au contraire ma RD8 est génial ... j'ai juste dis que pour l'instant y a plus de son, plus de lumière de la part de Behringer alors que d'autres marques sortent des nouveautés même avec la crise des composants !
197
Citation de Gam :
D'abords le son, je me demande bien comment ils vont s'en sortir pour pondre les 3 révisions en une, multi, et 16 voix



Les 16 voix c'est de l'esbrouffe. Personne ne leur a demandé de sortir un synthé analo à 16 voix. Qu'il commence par sortir un poly a 5/6 voix avec un son potable, sans bugs, en pas cher au lieu de raconter n'importe quoi dans leur campagnes marketing.

Bref les gens qui attendent la sortie de cet engin risquent d'attendre encore une bonne dizaine d'années...
198
Sinon pour vous quel serait le synthé hardware qui se rapprocherait le plus du Prophet 5, je précise uniquement en terme de son ?
199
Eh bé...Le Prophet 6 quand même, pas mal.
200
J'ai omis de parler du budget, donc un synthé proche du Prophet 5 mais à un prix raisonnable pour ma bourse, le Prophet 6 est encore trop cher pour moi

[ Dernière édition du message le 18/08/2022 à 19:00:12 ]