Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Pro-16
Photos
1/5
Behringer Pro-16

Clavier synthétiseur analogique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Après le Jupiter-8, Behringer annonce une reproduction du Prophet 5

  • 253 réponses
  • 73 participants
  • 32 545 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Après le Jupiter-8, Behringer annonce une reproduction du Prophet 5
307371.jpg
Le constructeur allemand ajoute un nouveau nom à la liste de ses clones, et s'attaque à un classique de Sequential : le Prophet 5.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Citation :
cette couleur, mais elle me sort par les jacks stéréo...


C’est fait, notre Synthwalker national a muté, ses trous de nez sont devenus des sorties asymétriques, Darwin avait raison :lol:

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

[ Dernière édition du message le 31/05/2022 à 17:08:04 ]

182
Vous savez s'il aura des effets ?
183
Un effet boeuf, déjà. :oops2:
184
S'il sort un jour. Effet ièch cette pénurie de composants quand même.
185
Citation de revega :
Quelle honte cette marque! Des copieurs sans scrupules! A vomir!


Ferme là !
Merci pour ta compréhension 😏
186
Tu as vu que tu cites un post de la première page du sujet, écrit il y a un an? C'est de l'inattention ou tu cherches juste à remuer la bouse?

[ Dernière édition du message le 15/08/2022 à 20:42:55 ]

187
Citation de vegetablepredator :
Tu as vu que tu cites un post de la première page du sujet, écrit il y a un an? C'est de l'inattention ou tu cherches juste à remuer la bouse?


C'est de l'inattention j'en ai peur, effectivement ce post a un an, ces réflexions me saoulent tellement que je pars au quart de tour, merci de me l'avoir fait remarquer 👍🏻

[ Dernière édition du message le 16/08/2022 à 19:31:20 ]

188
En tous cas j'espère qu'il aura des effets de bonnes qualités, et surtout que le son soit la, car avec le modeld ils ont fait du bon boulot je trouve le son se rapproche du minimoog, alors sils font pareils ca vaudra peut etre le coup
189
D'abords le son, je me demande bien comment ils vont s'en sortir pour pondre les 3 révisions en une, multi, et 16 voix

Les effets, si c'est pour du moyen autant s'en passer

Ceci dit, ils nous ont inonde d'annonces, puis plus rien. Pas la moindre sorties depuis des mois, pas même en quantité limite, alors que d'autres marques ne s'en prive pas.

[ Dernière édition du message le 16/08/2022 à 21:15:30 ]

190
Pareil que Gam, les effets qualité Berhinger ont les connait, autant bien réalisé le synthé et se passer d'effet histoire de faire réduire les couts de fabrication.