Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Pro-16
Photos
1/5
Behringer Pro-16

Clavier synthétiseur analogique de la marque Behringer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Après le Jupiter-8, Behringer annonce une reproduction du Prophet 5

  • 253 réponses
  • 73 participants
  • 32 537 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Après le Jupiter-8, Behringer annonce une reproduction du Prophet 5
307371.jpg
Le constructeur allemand ajoute un nouveau nom à la liste de ses clones, et s'attaque à un classique de Sequential : le Prophet 5.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
il parle de nouvelle, pas de sortie, bref les avancées en dev
172
J’avoue que la noblesse de ce bois me laisse circonspect…
173
Je plussoie, ce bois exotique rouge qu'ils mettent sur pas mal de leurs synthés est insupportable, alors que celui du Poly D ou celui du futur Kobol sont plus jolis... :bave:
174
Citation de synthwalker :
Je plussoie, ce bois exotique rouge qu'ils mettent sur pas mal de leurs synthés est insupportable, alors que celui du Poly D ou celui du futur Kobol sont plus jolis... :bave:

C'est du vrai bois ? Sur les photos, ça fait plastique. Leurs produits que je possède en sont dépourvus.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

175
C'est du vrai bois sur le PolyD, Monopoly, UBXa et Kobol que j'ai eus entre les mains. Sur le Pro16 que je n'ai pas vu, je pense que c'est du bois là aussi. Leurs choix de couleurs n'est pas très heureux : fond gris anthracite plutôt que noir, bois à dominante rouge, switches pastel. Ce n'est pas grand chose, mais ça change complètement la perception du synthé. Ceci dit, c'est un proto, ils peuvent changer la couleur du bois ensuite...
176
Merci pour ta réponse.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

177
Après il y a "acajou" et "acajou" (qui est un terme fourre-tout), certaines essences sont plus jolies que d'autres, plus fines ou fragiles...
Mais c'est vrai que toujours sortir le même genre de teinte (peut-être juste une marotte personnelle d'Uli ?), si c'est pour aller vernir ou lasurer derrière par lassitude, c'est un peu bête. :mrg:
178
Citation :
une marotte personnelle d'Uli

Avec ses bécane il envoie du bois :mdr: OK je :fleche:
179
Je ne sais pas si c'est une marotte d'Uli cette couleur, mais elle me sort par les jacks stéréo...
180
T'as qu'à passer à l'USB :oops2: